ApriliaRX50 Posté(e) le 17 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2021 Ma 50 (Aprilia RX 1997 avec + 40 000kms ), ne prend pas au dessus de 6 000 tours/min lorsque j'accélère au dessus du tiers de la poignée environ.(depuis que j'ai changé carburateur) configuration : carburateur 19 phbg dell'orto / pot 50/70 ligne complète Giannelli / clapet malossi / pipe de bêta / cylindre d'origine / boîte à air avec entrée d'air élargie Changements essayés : réglage vis de richesse / changement de gicleur (de 75 (sur le carburateur de 19 ) à 62 ( qui était sur mon ancien carburateur de 14 ) Est-ce que ce problème peut venir de la hauteur de l'aiguille qui était haute à mon goût ? Ou plutôt une prise d'air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 17 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2021 il y a une heure, ApriliaRX50 a dit : Ma 50 (Aprilia RX 1997 avec + 40 000kms ), ne prend pas au dessus de 6 000 tours/min lorsque j'accélère au dessus du tiers de la poignée environ.(depuis que j'ai changé carburateur) configuration : carburateur 19 phbg dell'orto / pot 50/70 ligne complète Giannelli / clapet malossi / pipe de bêta / cylindre d'origine / boîte à air avec entrée d'air élargie Changements essayés : réglage vis de richesse / changement de gicleur (de 75 (sur le carburateur de 19 ) à 62 ( qui était sur mon ancien carburateur de 14 ) Est-ce que ce problème peut venir de la hauteur de l'aiguille qui était haute à mon goût ? Ou plutôt une prise d'air ? Salut, quand tu dépasses les 1/3 de poignée, il se passe quoi exactement ? Ton scooter fait BEUUUH et tombe dans les tours ou ça broute, ... dis moi S'il descend dans les tours d'un coup et que tu as un gros trou d'air, à moins que ce soit un réglage carburateur merdiques je pense effectivement à une prise d'air 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés