Ufeuk Posté(e) le 18 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Bonjour j’ai un problème sur mon booster 2007 j’ai je veux le démarrer à l’électrique ça fait clic clic je le roule 10 min le démarreur marche très lentement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 18 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Il y a 3 heures, Ufeuk a dit : Bonjour j’ai un problème sur mon booster 2007 j’ai je veux le démarrer à l’électrique ça fait clic clic je le roule 10 min le démarreur marche très lentement Salut, le clic vient de ton relais, je pense que le problème vient soit de ton démarreur soit de ta batterie, enlève ton relais et relie les 2 connexion de l'emplacement du relai avec une pince et regarde si ça tourne, sinon tente avec une autre batterie chargé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ufeuk Posté(e) le 22 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2021 Le 18/04/2021 à 22:45, Arktek_02 a dit : Salut, le clic vient de ton relais, je pense que le problème vient soit de ton démarreur soit de ta batterie, enlève ton relais et relie les 2 connexion de l'emplacement du relai avec une pince et regarde si ça tourne, sinon tente avec une autre batterie chargé J’ai essayer avec la pince sa na rien fait juste un petit bruit du démarreur et une petit étincelle sinon sa navait rien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 22 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2021 il y a 2 minutes, Ufeuk a dit : J’ai essayer avec la pince sa na rien fait juste un petit bruit du démarreur et une petit étincelle sinon sa navait rien fait Je pense que ton démarreur a du griller, essaie de le démonter et de le brancher directement sur batterie et regarde s'il tourne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés