Aller au contenu
  • 0

Huile Total avec kit Athena Racing ?


samoinsa974
 Partager

Question

bonjour a tous... je ne s'ait pas trop ou poster ce sujet alors n’hésiter pas a me le dire et a m'orienter ver un autre endroit si je me suis trompé! Merci d'avance!

en fait j'aurai une question à vous pausez!!

J’aurai aimer savoir si je pouvais utiliser de l'huile TOTAL Racing avec un cylindre Athéna Racing??... je vous demande ça car je n'est pas trop les moyen de me payer le la "bonne huile".

(j'ai toujours rouler avec cette huile et je n'est jamais été déçu jusque-ici avec mon cylindre d'origine et mon Polini Corsa! La cette foit j'ai décider de passé a un kit 70cc en alu et je sais pas du tous ce que sa pourrai donner avec cette huile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
76
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 Piaggio NRG
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 Piaggio NRG (251,00€)
251,00€
65
Kit cylindre Athena Racing 70 MBK Booster
Kit cylindre Athena Racing 70 MBK Booster (289,00€)
289,00€
65
Kit cylindre Athena Alu 50 MBK Nitro
Kit cylindre Athena Alu 50 MBK Nitro (189,00€)
189,00€
Recherches associées : Cylindre athena , Cylindre athena

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu es encore dans la mauvaise section .. Le sujet serait mieux placé dans la section moteur et préparation, configuration ou autre question pratiques ^^ . Pour ce qui est de l'huile, je ne sais pas du tout :rheuuu:

Modifié par Portosh65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le truc qui faut prendre en conte

c'est pas que tu risque de serre , si tu a bien adapter ton cylindre para port a ton utilisation

et que ton huile est bien dosé a 2.5% pas souci, c'est juste avec se type d'huile l’usure se fait bien plus grande en générale

voici une huile correcte pour une utilisation de tous les jours

http://www.scootboost.net/huilemoteuriponeatv2000pourquadsenteurfraise1l-p-1056.html

si c'est pour le run motul 800 ou castrol 747

tu fait quel utilisation de ton scoot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Re-bonjour a tous! Déjà je suis désoler du retard j'ai eu de gros souci avec le site! (c'était pour moi impossible de retrouver ce sujet et j'avais plein d'autre souci encore qui ont l'aire de rentré dans l'ordre petit a petit!)

Tu es encore dans la mauvaise section .. Le sujet serait mieux placé dans la section moteur et préparation, configuration ou autre question pratiques ^^ . Pour ce qui est de l'huile, je ne sais pas du tout :rheuuu:

Le sujet je l'ai placer la ou ça m'a sembler être le mieux mais pour moi, le site begué tellement qu'il a copier le sujet a deux endroit différent du site.... et ça m'a coûter un avertissement alors que ce n'est même pas de ma faute! pfffff m'enfin bref!

Salut,

Tiens j'ai trouvé la fiche technique de l'huile que tu utilise voici le lien : http://www.lubadmin..../lang_5/517.pdf

D'après ce que j'ai pu lire cette huile est de bonne qualités donc elle peut passer avec ton kit je pense.

Toi je te remercie beaucoup pour ton lien! ça me rassure!! et Comme toi, je pence que c'est une bonne huile! Mais sa serai pas mal de faire une comparaison des fiches technique de chaque huile conne du genre Castrol, Ipone.... nan? Et je suis sur que de crée un poste dans la parti tutorial serrai la bien venu! =) et sa aiderai plus d'un à faire leurs chois d'huiles!

ça va c'est de la trè bonne huile hein, t'en a beaucoups qui roulent avec de la simple castol 2t basique et pourtant en 70 dans mon entourage. Tu a retiré la pompe où c'est toujours séparé ?

Salut! Moi j'ai toujours ma pompe a huile mais je fais aussi le mélange dans le bac a essence! (ps: j'ai actuellement un kit "Polini Corsa"!) ^^

le truc qui faut prendre en conte

c'est pas que tu risque de serre , si tu a bien adapter ton cylindre para port a ton utilisation

et que ton huile est bien dosé a 2.5% pas souci, c'est juste avec se type d'huile l’usure se fait bien plus grande en générale

voici une huile correcte pour une utilisation de tous les jours

http://www.scootboos...e1l-p-1056.html

si c'est pour le run motul 800 ou castrol 747

tu fait quel utilisation de ton scoot ?

Salut a toi... j'ai aussi entendu parler de cette huile, elle est pas mal du tous a ce qui parai.. mais j'ai pas les moyen de me l’offrir a chaque fois! J'utilise mon scoot pour du All Day et l'huile la moins cher ici c'est bien la TOTAL qui est a 8 ou 9eur (ça dépend ou je l’achète)! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...