Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Aprilia rs50-prépa full 80


Question

bonjour à tous,

Je rénove une Aprilia rs 50 de 1997, je viens de la récupérer chez un jeune ;), je vais faire ce qu il faut pour garder ce collector,  je vous partage en pj sa configuration, ça roule mais c mal régler.... elle s engorge a mort en bas régime. Dite moi ce que vous en penser, perso suis pas sur que le gicleur est adéquat..  bref cette configuration va rester un peu car seulement 4h, fin d annee elle passe en 110cc 

20210331_192728.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut à tous, 

Avant de la démonter et d attaquer sérieusement j'ai ete l essayer un bon tour, résultat a bas régime c'est un peu mou, a haut régime sa pousse fort , même très fort, et arriver à 90 elle mange trop d air je pense, ou pas assez d essence ... bref ce carburateur mérite un réglage complet .... des idées sur les gicleurs la elle est en 90, histoire que je m oriente pour un départ de réglage .. . Merci 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...