aymerickcross Posté(e) le 24 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2021 Bonjour, j’ai un booster naked de 2012 avec un pot yasuni z mais le problème c’est que quand j’accélère fond au début le scooter pétarade presque 3 4 seconde avant de partir. savez vous quelle est le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 24 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2021 Il y a 10 heures, aymerickcross a dit : Bonjour, j’ai un booster naked de 2012 avec un pot yasuni z mais le problème c’est que quand j’accélère fond au début le scooter pétarade presque 3 4 seconde avant de partir. savez vous quelle est le problème ? Salut, quand tu dis pétarade c'est quoi ? Il broute ou bien fais un espèce de rupteur ? Je pense que tu dois revoir ton réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymerickcross Posté(e) le 25 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2021 Il y a 15 heures, Arktek_02 a dit : Salut, quand tu dis pétarade c'est quoi ? Il broute ou bien fais un espèce de rupteur ? Je pense que tu dois revoir ton réglage carburateur Il broute et le réglage carburateur impossible à faire ma vis de ralentit ne marche pas et ma vis de richesse ne change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 25 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2021 Il y a 6 heures, aymerickcross a dit : Il broute et le réglage carburateur impossible à faire ma vis de ralentit ne marche pas et ma vis de richesse ne change rien Si ça ne change rien c'est que tu as sûrement une prise d'air alors à l’instant, Arktek_02 a dit : Si ça ne change rien c'est que tu as sûrement une prise d'air alors Ou bien carburateur chinois impossible à régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymerickcross Posté(e) le 25 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2021 Il y a 5 heures, Arktek_02 a dit : Si ça ne change rien c'est que tu as sûrement une prise d'air alors Ou bien carburateur chinois impossible à régler carburateur origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 25 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2021 il y a 26 minutes, aymerickcross a dit : carburateur origine Ça me fait penser une prise d'air alors ton soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymerickcross Posté(e) le 25 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2021 Il y a 6 heures, Arktek_02 a dit : Ça me fait penser une prise d'air alors ton soucis Oe mais si j’aurai une prise d’air il ne marcherai pas nn plus en haut régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 26 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2021 Il y a 4 heures, aymerickcross a dit : Oe mais si j’aurai une prise d’air il ne marcherai pas nn plus en haut régime Non il se peut que ton scooter et démarre normalement mais après ton carburateur reste impossible à régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymerickcross Posté(e) le 26 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2021 Il y a 9 heures, Arktek_02 a dit : Non il se peut que ton scooter et démarre normalement mais après ton carburateur reste impossible à régler Dcp genre pour être bien je change mes joint spi de vilebrequin et ma pope d’admission ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 26 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2021 il y a 37 minutes, aymerickcross a dit : Dcp genre pour être bien je change mes joint spi de vilebrequin et ma pope d’admission ? Joint spi, embase culasse pipe clapet etc oui la totale quoi (une pochette de joint ca coute 10e) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés