Owen29 Posté(e) le 29 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2021 Bonjour j'ai deux pots chez moi, ils sont pas neuf mais en bon état ,laine de roche remplacer. Bref. donc j'ai un mbk rocket de 2001 avec un moteur de 97 , la configuration: kit 50 malossi fonte carburateur Dell'Orto phva 17.5 variateur malossi multivar avec galet 5.3g ressort embrayage full jaune du coup je cherche a savoir lequel de met deux pot est le mieux pour de la pointe ? et si je dois changer ma configuration. Giannelli Rekord = conti chr Cordialement Owen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Owen29 Posté(e) le 29 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2021 (modifié) up Modifié le 2 mai 2021 par Owen29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Owen29 Posté(e) le 2 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2021 Le 29/04/2021 à 19:09, Owen29 a dit : up Up s'il vous plaît j'ai besoin de vos avis merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 2 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2021 salut c'est deux pot qui ce valent après c'est parce que tu vas mettre un ou l'autre que tu aura plus de pointe la pointe ce regle a la variation mais vu ton cylindre qui sans doute et un fonte il faut pas s'attendre a la foudre quelque soit le pot que tu souhaite monté pense a re régler la carburation qui sera sans doute nécessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Owen29
Bonjour j'ai deux pots chez moi, ils sont pas neuf mais en bon état ,laine de roche remplacer. Bref.
donc j'ai un mbk rocket de 2001 avec un moteur de 97 ,
la configuration:
kit 50 malossi fonte
carburateur Dell'Orto phva 17.5
variateur malossi multivar avec galet 5.3g
ressort embrayage full jaune
du coup je cherche a savoir lequel de met deux pot est le mieux pour de la pointe ?
et si je dois changer ma configuration.
Giannelli Rekord = conti chr
Cordialement Owen
3 réponses à cette question
Messages recommandés