Aller au contenu

vends ou échange Partie cycle nitro compléte et carénages (Cherche pièces €2)

OneHitYouDie
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , je souhaiterais vendre ma partie cycle compléte de nitro

voilà une photo de la bete:

S2Wkw.jpg

Donc niveau tarifs les prix seront réduits suivant le nombre de pièce que vous prenez , j'ai fais des lots pour éviter de faire fouilli:

-Cadre clean pas coupé a l'arrière ni rien et vérifié par moi même au commissariat donc sera vendu avec papiers de vente, + fournis avec 2 réservoirs de nitro + bouchons , + la selle /coffre coupé pour un balancier modifié, et amortisseur a gaz a revoir car mou je souhaiterais vendre tout ca 120€ a débattre

7I5q1.jpg

waj6i.jpg

-Fourche de nitro en bon état avec plaques carbones donc récente (je suppose) 40€ pas tordue ni rien VENDUE

-Freins av/ar 50€ la paire fournis avec plusieurs plaquettes de rechange ils freinent très bien

-Moyeu arrière avec disque nitro 20€

-Guidon + potence conti 20€ en mauvais état esthétique mais pas tordu avec ou sans les poignées bcd pour 5€ de plus

RgLrO.jpg

-Radiateur + durites transparentes + vase + pompe à eau 60€ le tout en bon état rien ne fuit j'ai tourné une bonne heure avec rien a signaler

-Et pour finir tous les carénages a peindre dont optique str8 sans ampoules mais clignotants présents , et passage de roue bcd xtreme percé donc a mastiquer (y'avait des clignotants) et tablier découpé sur les cotés (demandez photo) 50€ le tout

yMoq.jpg

Bref voilà

Modifié par OneHitYouDie

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 7354-->