OneHitYouDie Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 (modifié) Bonjour , je souhaiterais vendre ma partie cycle compléte de nitro voilà une photo de la bete: Donc niveau tarifs les prix seront réduits suivant le nombre de pièce que vous prenez , j'ai fais des lots pour éviter de faire fouilli: -Cadre clean pas coupé a l'arrière ni rien et vérifié par moi même au commissariat donc sera vendu avec papiers de vente, + fournis avec 2 réservoirs de nitro + bouchons , + la selle /coffre coupé pour un balancier modifié, et amortisseur a gaz a revoir car mou je souhaiterais vendre tout ca 120€ a débattre -Fourche de nitro en bon état avec plaques carbones donc récente (je suppose) 40€ pas tordue ni rien VENDUE -Freins av/ar 50€ la paire fournis avec plusieurs plaquettes de rechange ils freinent très bien -Moyeu arrière avec disque nitro 20€ -Guidon + potence conti 20€ en mauvais état esthétique mais pas tordu avec ou sans les poignées bcd pour 5€ de plus -Radiateur + durites transparentes + vase + pompe à eau 60€ le tout en bon état rien ne fuit j'ai tourné une bonne heure avec rien a signaler -Et pour finir tous les carénages a peindre dont optique str8 sans ampoules mais clignotants présents , et passage de roue bcd xtreme percé donc a mastiquer (y'avait des clignotants) et tablier découpé sur les cotés (demandez photo) 50€ le tout Bref voilà Modifié le 2 mai 2012 par OneHitYouDie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Salut , la selle avec le coffre tu le fait a combien si tu peux le vendre séparement sinon tu me reverse pour le 10 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Salut , la selle avec le coffre tu le fait a combien si tu peux le vendre séparement sinon tu me reverse pour le 10 :) Non je vends pas à part desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 okii /: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Up je cherche des pièces €2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuelmar Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Combien la paire de jantes envoyé au Quebec au Canada? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Combien la paire de jantes envoyé au Quebec au Canada? :) Pfiou desolé mais ca fait trop loin quebec ^^ tu vas payer autant en frais qu'en jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Up >? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Salut, le cadre, réservoir selle coffre, fourche, potence, guidon, carénage combien fdpc ? Peux avoir des photos merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Salut, le cadre, réservoir selle coffre, fourche, potence, guidon, carénage combien fdpc ? Peux avoir des photos merci. Répondu en mp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Photos mises a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Je up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Upounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aci95 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Tu as encore roue, fourreau et si tu as aussi adaptateur un adaptateur tnt par hasard? ces juste par renseignement comme ça pour l'instant car je n'est pas encore l'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Tu as encore roue, fourreau et si tu as aussi adaptateur un adaptateur tnt par hasard? ces juste par renseignement comme ça pour l'instant car je n'est pas encore l'argent. J'ai plus rien de tout ca :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aci95 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 dac pas de soucis :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés