Patoche Posté(e) le 30 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2021 Bonjour j'ai un scooter chinois 50 ,ne veut plus démarrer électriquement par contre au kit il démarre bien, la batterie est neuve le starter automatique aussi , le démarreur se déclenche très bien,et je ne vois pas le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 30 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2021 Il y a 5 heures, Patoche a dit : Bonjour j'ai un scooter chinois 50 ,ne veut plus démarrer électriquement par contre au kit il démarre bien, la batterie est neuve le starter automatique aussi , le démarreur se déclenche très bien,et je ne vois pas le problème Le fameux kit, ce n'est plus le krick maintenant mais le kit :lol: Peut-être que ton démarreur a un souci et qu'il ne fait pas tourner assez vite ton moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patoche Posté(e) le 30 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2021 Oui mais une fois sur 10 et demain électriquement ? Même à froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 30 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2021 Il y a 7 heures, Patoche a dit : Oui mais une fois sur 10 et demain électriquement ? Même à froid Donc il démarre niquel au kick et 1 fois sur 10 à l'électrique si j'ai bien compris Verifie entièrement ton système se démarreur électrique, si ça se trouve tu as des dents bouffés, et peut-être que ta batterie ne délivre pas assez de jus pour la faire tourner assez vite ton démarreur (vérifie l'intensité de ta batterie par rapport à celle d'origine constructeur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patoche Posté(e) le 1 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2021 Bonjour ,mon démarreur et comme neuf et la batterie est tout neuf des livres du 12 volts et quand je la sollicite à10 v, et j'ai mis ma batterie sur un autre scooter elle fonctionne très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés