Hugo_drte Posté(e) le 30 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2021 Bonsoir est ce que quelqu'un pourrait me conseiller pour le poids des galets pour mon scoot puisque les miens sont morts et que je viens de passer sur un kit 50 et éventuellement un conseil pour un cornet a choisir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Arktek_02 Posté(e) le 5 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2021 Le 30/04/2021 à 21:07, Hugo_drte a dit : Bonsoir est ce que quelqu'un pourrait me conseiller pour le poids des galets pour mon scoot puisque les miens sont morts et que je viens de passer sur un kit 50 et éventuellement un conseil pour un cornet a choisir merci Salut, si tu es full débridé tu peux alléger a peine tes galets en 5.5g max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hugo_drte Posté(e) le 16 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2021 Le 05/05/2021 à 07:11, Arktek_02 a dit : Salut, si tu es full débridé tu peux alléger a peine tes galets en 5.5g max Bah du coup mon mécano m'avait conseillé 6.5 g pour les alourdir car il était a 4 g mais je n'ai plus aucune patate et je galère a accéléré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Arktek_02 Posté(e) le 16 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2021 il y a 53 minutes, Hugo_drte a dit : Bah du coup mon mécano m'avait conseillé 6.5 g pour les alourdir car il était a 4 g mais je n'ai plus aucune patate et je galère a accéléré Là tu es trop lourd selon moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hugo_drte Posté(e) le 16 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2021 Il y a 1 heure, Arktek_02 a dit : Là tu es trop lourd selon moi Tu me conseillerai combien pour avoir un résultat optimal niveau pointe et patate? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Arktek_02 Posté(e) le 17 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2021 Il y a 16 heures, Hugo_drte a dit : Tu me conseillerai combien pour avoir un résultat optimal niveau pointe et patate? 5.5g comme dit plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hugo_drte Posté(e) le 18 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2021 Le 17/05/2021 à 11:07, Arktek_02 a dit : 5.5g comme dit plus haut Avant j'avais des 4 g sur mon kit 50 malossi sa marcher bien du coup j'ai repris la même chose ça devrait être pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Hugo_drte
Bonsoir est ce que quelqu'un pourrait me conseiller pour le poids des galets pour mon scoot puisque les miens sont morts et que je viens de passer sur un kit 50 et éventuellement un conseil pour un cornet a choisir merci
6 réponses à cette question
Messages recommandés