Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro 70 athena racing besoin aide pour réglage


Onoff75
 Partager

Question

Bonjour, aurai besoin aide  pour regle mon nitro 

Confi moteur 

70 athena racing squish 0,70 

Vibrequin artek k2 

carburateur 28 polini pwk gicleur 130 et gicleur ralenti 45 fitre à air malossi 

Pipe polini 360 

Cale most 25mm incliné 5% (je vais changé cale de 10 mm)

Clape malossi vl12 

Allumage mvt millenium 

Pack overange et embrayage malossi et cloche malossi ressort pousse rouge et embrayage rouge et galet 4g5 

Pot scr made hade 70 

received_434327780995461.jpeg

20210317_154946.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 02/05/2021 à 20:09, Nitro55 a dit :

Bonjour, aurai besoin aide  pour regle mon nitro 

Confi moteur 

70 athena racing squish 0,70 

Vibrequin artek k2 

carburateur 28 polini pwk gicleur 130 et gicleur ralenti 45 fitre à air malossi 

Pipe polini 360 

Cale most 25mm incliné 5% (je vais changé cale de 10 mm)

Clape malossi vl12 

Allumage mvt millenium 

Pack overange et embrayage malossi et cloche malossi ressort pousse rouge et embrayage rouge et galet 4g5 

Pot scr made hade 70 

received_434327780995461.jpeg

20210317_154946.jpg

Je pense que tu dois te mettre entre 2.5 et 3.5g comme galets et comme ressorts full jaune voir rouge, attends tout de même d'autres avis pour ta machine de guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour ,

non du tout ne pas mettre des galet 2,5 ou 3G ^^ ça va pas le faire du tout tu vas plus faire du sur place et ton moteur guelera de ouf ... 

il te faut du 5g voir 6G ( j'ai un 70 CC Stage6 mK1 racing identique au athena racing avec a peut pres la même configuration avec pack overenage je tourner avec du 5,7 ressort full rouge ) 

après c'est selon ce que tu recherche si avec tes 4;5 ca te va laisse telle que mais je pense qui sont léger vu que c'est un pack variation grand plage il faut le temps que le moteur monte dans les tours sans que ca geuele et que ca tourne bien en démarrage/reprise et pointe 

 

pour le reste ca me semble bon si tu rencontre des difficultés avec la carburation ca pourra venir du niveau de cuve a régler vu l'inclination du carburateur  

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 15 heures, dada65 a dit :

bonjour ,

non du tout ne pas mettre des galet 2,5 ou 3G ^^ ça va pas le faire du tout tu vas plus faire du sur place et ton moteur guelera de ouf ... 

il te faut du 5g voir 6G ( j'ai un 70 CC Stage6 mK1 racing identique au athena racing avec a peut pres la même configuration avec pack overenage je tourner avec du 5,7 ressort full rouge ) 

après c'est selon ce que tu recherche si avec tes 4;5 ca te va laisse telle que mais je pense qui sont léger vu que c'est un pack variation grand plage il faut le temps que le moteur monte dans les tours sans que ca geuele et que ca tourne bien en démarrage/reprise et pointe 

 

pour le reste ca me semble bon si tu rencontre des difficultés avec la carburation ca pourra venir du niveau de cuve a régler vu l'inclination du carburateur  

D'accord je vais testé plusieurs galet  et ressort , niveau cuve à était fait

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !