coca peach Posté(e) le 7 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2021 Bonjour voici ma configuration kit 50 airsal carburateur d'origine gicleur de 82 galet de 4.5 grammes ressort de poussée blanc variateur Malossi MHR pot polini type origine j'ai un problème quand je fais des Wheeling mon scooter s'engorge comme si il y avait plus de puissance j'ai essayé d'incliner mon carburateur mais ca ne fonctionne pas. Est ce que vous auriez une solution merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 7 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2021 il y a 8 minutes, coca peach a dit : Bonjour voici ma configuration kit 50 airsal carburateur d'origine gicleur de 82 galet de 4.5 grammes ressort de poussée blanc variateur Malossi MHR pot polini type origine j'ai un problème quand je fais des Wheeling mon scooter s'engorge comme si il y avait plus de puissance j'ai essayé d'incliner mon carburateur mais ca ne fonctionne pas. Est ce que vous auriez une solution merci de vos réponses Regarde la couleur de ta bougie tu dois être un poil riche, et puis passe sur un carburateur 17.5, un GP de 82 pour un carburateur de 12 d'origine ca fait un peu gros selon moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coca peach Posté(e) le 7 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2021 ok merci de ta réponse et pour le carburateur 17.5 quel gicleur mettre a peu près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 7 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2021 il y a une heure, coca peach a dit : ok merci de ta réponse et pour le carburateur 17.5 quel gicleur mettre a peu près Un GP de 78-80 avec ressorts full blancs et galets 5.5g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés