loic95 Posté(e) le 12 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2021 Bonjour, Je viens vers vous pour demander votre aide s'il vous plaît? J'ai un scooteur Dealim 125, je l'ai fait tomber sur le coté depuis J'ai un problème de masse a chaque fois que je mes le contacte j'ai mon fusible qui saute. Je n'arrive pas à trouver la pane malgré avoir contrôler a plusieurs fois les fils. Pourriez vous m'informer sur les recherche. Je vous remercie de votre compréhensions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemoglobine Posté(e) le 14 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2021 (modifié) bonjour je serais toi je regarderai le côté qui a touché le sol et regarderai du côté du levier de frein au niveaux du contacteur de freinage ou la béquille latérale si il est tombé dessus ou alors ça peut-être un clignotant vu qu'il y a 2 fils ils peuvent se touché du coup un cour circuit se produit quand tu mets le contact, voilà en espérant t'aider bon courage à toi. Modifié le 14 mai 2021 par Nemoglobine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés