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Nemoglobine

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  1. Nemoglobine

    scooter peugeot Problème de démarrage à froid

    Bonsoir, as tu testé ta dépression ? ( robinet d'essence ) normalement tu as 2 durites qui partent de ton réservoir d'essence, quand tu aspire dans une, de l'essence coule de l'autre, sinon regarde du côté de la cuve du carburateur au niveau du flotteurs si il n'est pas percé ou ton pointeau si il fait bien son travail. Bonne soirée.
  2. Nemoglobine

    autre scooter Étouffement

    Salut! As tu démonté ton carter de kick pour jeté un œil a ton variateur et ton embrayage ? Ta courroie?
  3. Bon, suite au changement de la bobine HT , régulateur de tension ainsi qu'un CDI rien de plus le scoot toujours pareil démarre mais broute a mort la roue ne tourne même ( transmission entièrement neuve) bref après moulte prise de tête je me suis aperçu que les vis du cache compteur étaient un peu abîmé (comme si elles avaient était démontées) je décide de regarder les câbles et les cosses et là j'inverse par pur hasard 2 grosses cosses et là le scooter démarre nickel et ne broute plus , je pence que le gars avant moi avait débrancher et n'a pas rebrancher les bonnes prises avec les bonnes coul
  4. Non ta bobine HT c'est le petit boîtier d'où part ton antiparasite pour testé la bobine, CDI et allumage je te met ci-dessous un lien vidéo ou il t'explique tout.
  5. Bonsoir ! Oui ça peut être une possibilité vu que tu n'a plus d'étincelles il faut que tu regarde tu côté " électricité " et oui effectivement ta bobine peut être cramé tu peux la tester a l'aide d'un ampèremètre si tu as le matos.... mais ça peut aussi venir de ton CDI si tu n'a plus d'étincelles. Voilà bonne soirée bon courage a toi!
  6. Salut, je pence que tu pourrais regardé si il n'y a pas un de tes fils d'allumage ou autre qui touche une partie de ton moteur ou du cadre, defois avec le temps sa s'oxyde ou une masse quelque part. Bonne soirée.
  7. Bonsoir merci pour ton aide tout a d'abord, la vis de richesse je les vissé à fond et desserrez de 2 tours rien non plus pour les gicleurs j'ai essayé de tous les changez en vain.... même un autre carburateur rien... c'est qui es dingue c'est que je kick A LA MAIN et il démarre direct mais dès que j'accélère il broute et a comme des gros ratés au moteur et le régime et très bizarre, le gars avant moi avait changez le CDI que j'ai réessayer et il ne démarré pas du tout, la différence avec l'autre qui es neuf qui m'a fourni c'est sa taille il est plus petit a voir pour la diff entre AC et DC ???
  8. bonjour à tous , je vais essayer d'expliquer au mieux mon problème, configuration: Cylindre piston origine neuf Vilebrequin origine neuf cage à aiguilles, joint spy... etc Allumage d'origine Boîtier CDI neuf d'origine boîte a clapet et pipe ( rigide) d'origine Carburateur 12 origine gicleur de 70 a 120 aucune différence Variateur et embrayage d'origine Je m'explique, le scoot démarre nickel mais dès qu'on accélère il broute a mort... j'ai beau changé le carburateur, gicleur de 70 à 120 rien change, vidange de réservoir d'essence, bougie sans l'ind
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