6ix3la Posté(e) le 16 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2021 Bonjour J'ai trouver une annonce sur leboncoin et cette personne vend un pot yasuni r neuf mais j'aimerais savoir si le pot est comlpatible sur mon streetzone 2t ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 16 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2021 Salut Non ce n'est pas compatible cherche des qui sont spécifiés pour le streetzone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 6ix3la Posté(e) le 16 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2021 il y a 51 minutes, Bader a dit : Salut Non ce n'est pas compatible cherche des qui sont spécifiés pour le streetzone. Ok d’accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Karlitoo_bklf Posté(e) le 17 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2021 Le 16/05/2021 à 12:39, Bader a dit : Salut Non ce n'est pas compatible cherche des qui sont spécifiés pour le streetzone. Yasuni r c'est compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 17 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2021 Il y a 5 heures, Karlitoo_bklf a dit : Yasuni r c'est compatible Oui si il est prévu pour streetzone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 6ix3la Posté(e) le 17 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2021 Il y a 8 heures, Karlitoo_bklf a dit : Yasuni r c'est compatible Oui mais sa dépend les quelle c’est pour cela que y’a différent yasuni r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
6ix3la
Bonjour
J'ai trouver une annonce sur leboncoin et cette personne vend un pot yasuni r neuf mais j'aimerais savoir si le pot est comlpatible sur mon streetzone 2t ?
Merci
5 réponses à cette question
Messages recommandés