matteo_83 Posté(e) le 16 mai 2021 Signaler Posté(e) le 16 mai 2021 Bonjour, j’ai fais une erreur lors d’une commande sur Maxiscoot et j’aimerais l’annuler quelqu’un saurait comment faire s’il vous plaît ?
0 dada65 Posté(e) le 16 mai 2021 Signaler Posté(e) le 16 mai 2021 il y a 30 minutes, matteo_83 a dit : Bonjour, j’ai fais une erreur lors d’une commande sur Maxiscoot et j’aimerais l’annuler quelqu’un saurait comment faire s’il vous plaît ? bonjour , il faut que tu les contact soit en email soit via téléphone bonne soiree
0 matteo_83 Posté(e) le 16 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2021 Merci pour votre réponse, j’ai envoyé un mail à sav@maxiscoot.com et info@maxiscoot.com car je ne sais pas trop quelle est la bonne adresse. Je leur ai fais un message simple comme quoi je voulais l’annuler avec mon numéro de commande ça suffira ? Et avez-vous une idée de leur temps de réponse ? Merci encore ! 1
0 dada65 Posté(e) le 16 mai 2021 Signaler Posté(e) le 16 mai 2021 il y a 37 minutes, matteo_83 a dit : Merci pour votre réponse, j’ai envoyé un mail à sav@maxiscoot.com et info@maxiscoot.com car je ne sais pas trop quelle est la bonne adresse. Je leur ai fais un message simple comme quoi je voulais l’annuler avec mon numéro de commande ça suffira ? Et avez-vous une idée de leur temps de réponse ? Merci encore ! je serais toi j'appellerais demain le temps de réponse ca varie selon les email recu tu appele au pire aussi tu donne ton numéro client et il vont retomber sur toi bonne soiree
0 matteo_83 Posté(e) le 16 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2021 merci beaucoup en espérant que le numéro soit pas payant ^^’
0 John Ohn Posté(e) le 13 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2023 Alors, as-tu pu l'annuler facilement ?
0 Maxiscoot.com Posté(e) le 27 mars 2024 Signaler Posté(e) le 27 mars 2024 Comme tout shop nous avons des clients satisfaits et des clients mécontents mais nous faisons tout notre possible pour toujours trouver une solution. Pour information, dans le cas où vous souhaiteriez nous contacter : Privilégiez les mails : Une question sur une commande ou la disponibilité d'un produit --> commander@maxiscoot.com Une question technique --> info@maxiscoot.com Un problème avec une pièce non compatible ou cassée --> sav@maxiscoot.com En cas de non réponse de notre service client, consultez vos spams et si vous n'avez pas de réponse, contactez notre équipe éditoriale en charge des réseaux sociaux par MP sur Facebook ou par DM sur Instagram. Notez que nous répondons à toutes les demandes uniquement les jours ouvrés sauf ceux fériés Au plaissir
Question
matteo_83
Bonjour, j’ai fais une erreur lors d’une commande sur Maxiscoot et j’aimerais l’annuler quelqu’un saurait comment faire s’il vous plaît ?
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant