hztm Posté(e) le 19 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2021 Bonjour, J'ai un Peugeot Vivacity de 2006, 50cc. Depuis quelques jours, le klaxon ne fonctionne plus. J'ai vérifié que les phares, voyants et clignotants fonctionnaient et c'est bien le cas. Avez-vous une idée de ce qui peut clocher ? Y a t'il un fusible uniquement pour le klaxon ? Merci d'avance pour votre aide ! Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 19 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2021 Il y a 8 heures, hztm a dit : Bonjour, J'ai un Peugeot Vivacity de 2006, 50cc. Depuis quelques jours, le klaxon ne fonctionne plus. J'ai vérifié que les phares, voyants et clignotants fonctionnaient et c'est bien le cas. Avez-vous une idée de ce qui peut clocher ? Y a t'il un fusible uniquement pour le klaxon ? Merci d'avance pour votre aide ! Fred Salut, branches ton klaxon directement à ta batterie, s'il marche le souci vient de ton commodo ou de ton faisceau, sinon ton klaxon a rendu l'âme (ça m'est déjà arrivé du jour au lendemain à cause d'une panne de batterie de ne plus avoir de klaxon du tout) Sinon je ne crois pas qu'il y ait un fusible pour le klaxon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hztm Posté(e) le 20 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2021 Bonjour, Merci pour ton message. La batterie a été changée il y a quelques mois et le reste des composants électriques fonctionne correctement donc je pense qu'elle n'est pas en cause. Une idée d'où peut se trouver le klaxon pour essayer de le relier à la batterie ? Désolé, mais je n'y connais pas grand chose. J'ai cherché sur internet, j'ai trouvé 50 sites où acheter la pièce mais pas où elle se trouve dans le scooter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 20 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2021 Il y a 4 heures, hztm a dit : Bonjour, Merci pour ton message. La batterie a été changée il y a quelques mois et le reste des composants électriques fonctionne correctement donc je pense qu'elle n'est pas en cause. Une idée d'où peut se trouver le klaxon pour essayer de le relier à la batterie ? Désolé, mais je n'y connais pas grand chose. J'ai cherché sur internet, j'ai trouvé 50 sites où acheter la pièce mais pas où elle se trouve dans le scooter. Je ne connais pas trop ton scooter mais démontre ta face avant et tu devrais la retrouver à l'avant oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés