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Posté(e)

Bonjour tout le monde,

J'ai un souci avec mon kymco agility 50 2t de 2016,

Dessus je possède un kit 50 airsal alu, un pot leovince hand tt made, des galets de 5,7g, une courroie renforcée doppler, un carburateur 17,5 naraku avec gicleur de 120 et un cornet watts.

Mon problème est que le scooter a du mal à prendre les tours, quand je roule à environ 50 km/h il a vraiment du mal à remonter dans les tours, le problème est apparu du jour au lendemain, je suis quand même a l'aise en mécanique mais la je bloque.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Breaker a dit :

Bonjour tout le monde,

J'ai un souci avec mon kymco agility 50 2t de 2016,

Dessus je possède un kit 50 airsal alu, un pot leovince hand tt made, des galets de 5,7g, une courroie renforcée doppler, un carburateur 17,5 naraku avec gicleur de 120 et un cornet watts.

Mon problème est que le scooter a du mal à prendre les tours, quand je roule à environ 50 km/h il a vraiment du mal à remonter dans les tours, le problème est apparu du jour au lendemain, je suis quand même a l'aise en mécanique mais la je bloque.

Salut, un gicleur de 120 est énorme pour un 17.5, tu as sûrement aussi une prise d'air sur ton moteur, refais tout tes joints à neufs et regarde la couleur de ta bougie avec un gicleur de 80

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Posté(e)
il y a une heure, Breaker a dit :

C'est ce que j'ai fait, je pensais la même chose que toi mais rien ne change, ma bougie est couleur chocolat

Avec un gicleur de 80 tu parles ? Tu dois refaire tes joints et pas uniquement baisser le gicleur (même s'il va sûrement pas démarrer ou être trop pauvre et tu risques de serrer)

Posté(e)

Oui, les joints je les ai déjà changé (embrase, culasse et admission), j'ai aucune prise d'air du côté haut moteur.

Peut-être niveau bas moteur mais je ne l'ai jamais démonté.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Breaker a dit :

Oui, les joints je les ai déjà changé (embrase, culasse et admission), j'ai aucune prise d'air du côté haut moteur.

Peut-être niveau bas moteur mais je ne l'ai jamais démonté.

Si ton haut moteur et ton admission est bon (clapet, pipe etc), alors vérifie tes joints spi et celui de ton demi carter. Tu dois voir un liquide noirâtre gras qui ressemble à l'huile c'est ton mélange

Posté(e)

Le truc c'est que si les spi sont morts, le scooter ne démarrait pas et roulerait encore moins, le mien roule donc impossible que ce soit sa, je bloque vraiment 

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