Breaker Posté(e) le 21 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2021 Bonjour tout le monde, J'ai un souci avec mon kymco agility 50 2t de 2016, Dessus je possède un kit 50 airsal alu, un pot leovince hand tt made, des galets de 5,7g, une courroie renforcée doppler, un carburateur 17,5 naraku avec gicleur de 120 et un cornet watts. Mon problème est que le scooter a du mal à prendre les tours, quand je roule à environ 50 km/h il a vraiment du mal à remonter dans les tours, le problème est apparu du jour au lendemain, je suis quand même a l'aise en mécanique mais la je bloque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 21 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2021 Il y a 5 heures, Breaker a dit : Bonjour tout le monde, J'ai un souci avec mon kymco agility 50 2t de 2016, Dessus je possède un kit 50 airsal alu, un pot leovince hand tt made, des galets de 5,7g, une courroie renforcée doppler, un carburateur 17,5 naraku avec gicleur de 120 et un cornet watts. Mon problème est que le scooter a du mal à prendre les tours, quand je roule à environ 50 km/h il a vraiment du mal à remonter dans les tours, le problème est apparu du jour au lendemain, je suis quand même a l'aise en mécanique mais la je bloque. Salut, un gicleur de 120 est énorme pour un 17.5, tu as sûrement aussi une prise d'air sur ton moteur, refais tout tes joints à neufs et regarde la couleur de ta bougie avec un gicleur de 80 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breaker Posté(e) le 22 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2021 C'est ce que j'ai fait, je pensais la même chose que toi mais rien ne change, ma bougie est couleur chocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 22 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2021 il y a une heure, Breaker a dit : C'est ce que j'ai fait, je pensais la même chose que toi mais rien ne change, ma bougie est couleur chocolat Avec un gicleur de 80 tu parles ? Tu dois refaire tes joints et pas uniquement baisser le gicleur (même s'il va sûrement pas démarrer ou être trop pauvre et tu risques de serrer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breaker Posté(e) le 22 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2021 Oui, les joints je les ai déjà changé (embrase, culasse et admission), j'ai aucune prise d'air du côté haut moteur. Peut-être niveau bas moteur mais je ne l'ai jamais démonté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 22 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2021 Il y a 5 heures, Breaker a dit : Oui, les joints je les ai déjà changé (embrase, culasse et admission), j'ai aucune prise d'air du côté haut moteur. Peut-être niveau bas moteur mais je ne l'ai jamais démonté. Si ton haut moteur et ton admission est bon (clapet, pipe etc), alors vérifie tes joints spi et celui de ton demi carter. Tu dois voir un liquide noirâtre gras qui ressemble à l'huile c'est ton mélange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breaker Posté(e) le 22 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2021 Le truc c'est que si les spi sont morts, le scooter ne démarrait pas et roulerait encore moins, le mien roule donc impossible que ce soit sa, je bloque vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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