trendx72 Posté(e) le 22 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2021 (modifié) Bonjour, j'ai acheté le kit 70 MW fonte booster : https://www.scootfast.net/kit-cylindre-70cc-mw-fonte-mbk-booster.html Il recommande un rodage de 1000 km, je trouve ça beaucoup. Un rodage de 300 a 400 km est ce suffisant ? Modifié le 22 mai 2021 par trendx72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 22 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2021 Salut Évidement plus un kit à une finition douteuse plus un rodage long sera nécessaire, 1000 bornes je sais où tu l'as vu mais honnêtement je montrerai pas ce genre de cylindre. En bref reprend les finitions à la lime contrôle bien la métrologie et fait 400/500 bornes de rodage ça devrait aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 trendx72 Posté(e) le 22 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2021 (modifié) il y a 51 minutes, Bader a dit : Salut Évidement plus un kit à une finition douteuse plus un rodage long sera nécessaire, 1000 bornes je sais où tu l'as vu mais honnêtement je montrerai pas ce genre de cylindre. En bref reprend les finitions à la lime contrôle bien la métrologie et fait 400/500 bornes de rodage ça devrait aller. C'est le kit 70 fonte MW de scootfast pour booster La notice est en polonaise en plus, j'ai dû traduire. Il y a effectivement marquée 1000km sur la notice Modifié le 22 mai 2021 par trendx72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 trendx72 Posté(e) le 8 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2021 Le 22/05/2021 à 13:52, Bader a dit : Salut Évidement plus un kit à une finition douteuse plus un rodage long sera nécessaire, 1000 bornes je sais où tu l'as vu mais honnêtement je montrerai pas ce genre de cylindre. En bref reprend les finitions à la lime contrôle bien la métrologie et fait 400/500 bornes de rodage ça devrait aller. Je suis actuellement à 369 km de rodage. Aucun signe de pré serrage carburation très riche Je continue pour aller à 500 km de rodage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 8 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2021 C'est à toi de décider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
trendx72
Bonjour, j'ai acheté le kit 70 MW fonte booster : https://www.scootfast.net/kit-cylindre-70cc-mw-fonte-mbk-booster.html
Il recommande un rodage de 1000 km, je trouve ça beaucoup.
Un rodage de 300 a 400 km est ce suffisant ?
Modifié par trendx72Lien vers le commentaire
4 réponses à cette question
Messages recommandés