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Posté(e)

Bonjour,

Après avoir changer mon bas moteur et haut moteur (kit cyl. origine + vilebrequin + spys + roulements de vilebrequin) mon scooter a des ratés d'allumage, et il fait comme des retours de flamme. Ayant fait quelques trajets, le scooter ne se comporte pas trop mal dans la mesure ou il prend bien ses tours. Ma bougie est bien noire, je pense donc à un mélange trop riche, mais en plus de cela quand j'allume mes clignotants et que en même temps je freine, mes clignotants s'éteignent...... 

Help ! :( j'ai beau assez bien m'y connaître je suis bloqué. :/ 

 

Posté(e)

Bonsoir, sa ressemble bien à une prise d'air du côté de tes spy peut-être , vérifie derrière le variateur s'il y à du mélange qui es passez en général c'est tout humide, en espérant d'aider bon courage.

 

Posté(e)

Salut,

Non y'en a pas donc je suis quasi certain que c'est mon allumage qui déconne. Il faudra que je vérifie le capteur d'allumage/le stator, et par extension le CDI et la bobine haute tension. Merci de ta réponse en tous cas, je vous tiens au courant :D

Posté(e)

Pas de soucis oui dit nous teste tout ta masse, ton CDI etc avec un multimetre c'est nickel tu trouve vite d'où vient le problème bonne soirée à toi bon courage .

  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut, j’ai remarqué que quand je freine mes clignotants s’éteignent, et que en plus pour mettre mes clignotants il faut que je sois à haut régime sinon le moteur cale peu après que je mets mes clignotants… Peut être la bobine haute tension ? Vous en pensez quoi ?

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