prosper73 Posté(e) le 27 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2021 Bonjour, je roulais tranquillement avec mon dax skyteam quand tout d'un coup le moteur ce bloque et impossible à redémarrer kick aussi dur que du béton ,en rentrant chez moi je démonte le haut moteur (car je pensais à un serrage ) et la je ne trouve aucune marque de serrage cylindre piston nickel .mais en démont'en le cylindre je me rend compte que ma chaîne de transmission et endomanger je la change donc et la je peux kicker 2ou 3 fois puis sa rebloque . Si quelqu un pouvais m'aider cela m'arrangerait beaucoup car la je suis à court d'idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 27 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2021 Il y a 1 heure, prosper73 a dit : Bonjour, je roulais tranquillement avec mon dax skyteam quand tout d'un coup le moteur ce bloque et impossible à redémarrer kick aussi dur que du béton ,en rentrant chez moi je démonte le haut moteur (car je pensais à un serrage ) et la je ne trouve aucune marque de serrage cylindre piston nickel .mais en démont'en le cylindre je me rend compte que ma chaîne de transmission et endomanger je la change donc et la je peux kicker 2ou 3 fois puis sa rebloque . Si quelqu un pouvais m'aider cela m'arrangerait beaucoup car la je suis à court d'idées. Salut, est-ce que ça ne viendrait pas de ton vilebrequin ? Ton roulement de pied a bielle a du céder selon moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prosper73 Posté(e) le 27 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2021 Ok tu sais comment je vérifie ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 28 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2021 Il y a 8 heures, prosper73 a dit : Ok tu sais comment je vérifie ça. En vérifiant le jeu de ton vilebrequin, pour ça il faut que tu re démontes ton haut moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés