alex 73 Posté(e) le 28 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2021 (modifié) bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un scooter acheter a 700euro je l'ai apporté au garage pour révision et me dit qu'il faut changer le cadre car a l'avant la roue ce soulève en plus de sa il ma parler du piston et du cylindre ne connaissant pas la date de révision ou s'il est d'origine bref le tout s'élève a 700€ de réparation le scooter a 30000 km . je ne ce n'est pas quoi faire pouvez -vous m'aider . Modifié le 28 mai 2021 par ScootMap.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 28 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2021 il y a 24 minutes, alex 73 a dit : bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un scooter acheter a 700euro je l'ai apporté au garage pour révision et me dit qu'il faut changer le cadre car a l'avant la roue ce soulève en plus de sa il ma parler du piston et du cylindre ne connaissant pas la date de révision ou s'il est d'origine bref le tout s'élève a 700€ de réparation le scooter a 30000 km . je ne ce n'est pas quoi faire pouvez -vous m'aider . Bonjour, J'ai mis ce post au bon endroit. Pourrais tu nous faire des photos du scooter en question, surtout niveau roue avant et fourche? Ou alors est il chez le garagiste encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés