Lowzze Posté(e) le 29 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2021 Bonjour, j'envisage de mettre un allumage a rotor interne sur ma configuration qui est : 70 top perf black trophy variation stage6 petite plage carburateur 17,5 dell orto ( j'envisage aussi de passer en 19 ou 21 ) pot yasuni R vilebrequin renforcée watts et donc es-se-qu'il yaurait une assez grosse différence de mettre un rotor interne sur cette configuration ? Si oui, quel serait le meilleur allumage a mettre ? de preference avec lumiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 29 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2021 Salut, Vu le configuration t'as mieux à faire ailleurs, par exemple investir dans un kit plus puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lowzze Posté(e) le 29 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2021 il y a 2 minutes, Bubulle a dit : Salut, Vu le configuration t'as mieux à faire ailleurs, par exemple investir dans un kit plus puissant d’accord mais je disais car je peux avoir un allumage mvt prenium vraiment à bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Lowzze
Bonjour,
j'envisage de mettre un allumage a rotor interne sur ma configuration qui est : 70 top perf black trophy
variation stage6 petite plage
carburateur 17,5 dell orto ( j'envisage aussi de passer en 19 ou 21 )
pot yasuni R
vilebrequin renforcée watts
et donc es-se-qu'il yaurait une assez grosse différence de mettre un rotor interne sur cette configuration ?
Si oui, quel serait le meilleur allumage a mettre ? de preference avec lumiere
2 réponses à cette question
Messages recommandés