Amgk Posté(e) le 31 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2021 Je crois avoir noyer mon peugeot trekker qu'est-ce que je dois faire pour le redémarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 31 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2021 Il y a 1 heure, Amgk a dit : Je crois avoir noyer mon peugeot trekker qu'est-ce que je dois faire pour le redémarrer Je savais pas que des gens demandaient de l'aide sur un forum de scooter pour aider à faire démarrer son tracteur Peugeot Va voir un mécanicien mon gars tu parles d'une brêle de plusieurs tonnes :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John27 Posté(e) le 31 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2021 Il y a 2 heures, Amgk a dit : noyer mon peugeot trekker Pourquoi tu as fait ça !!! Assassin !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 31 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2021 Il y a 2 heures, John27 a dit : Pourquoi tu as fait ça !!! Assassin !!! Une honte je lui claque un averto direct !!!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés