Anoshopify Posté(e) le 31 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2021 Bonsoir à tous, Voilà, j'ai eu un accident avec mon scooter récemment. Une voiture est sorti d'un garage sans me voir et m'est rentrée dedans. L'objectif étant donc de me faire rembourser par son assurance, un expert doit passer constater l'état du véhicule. Problème : mon scooter a un pot Touring. Cela est-il problématique et cela peut-il jouer en ma défaveur ? Merci d'avance pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 9 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2021 Le 01/06/2021 à 00:29, Anoshopify a dit : Bonsoir à tous, Voilà, j'ai eu un accident avec mon scooter récemment. Une voiture est sorti d'un garage sans me voir et m'est rentrée dedans. L'objectif étant donc de me faire rembourser par son assurance, un expert doit passer constater l'état du véhicule. Problème : mon scooter a un pot Touring. Cela est-il problématique et cela peut-il jouer en ma défaveur ? Merci d'avance pour vos réponses ! bonjour , l'avantage du pot touring et qui a le look d'un origine mais l'expert peut très bien demander au mecanicien de démonter si il y a le bride . mais vu tu n'est pas responsable l'expert va ce contenter d'evaluer les degat si oui ou non il sera epave , si il pense que oui il ce basera a la cote ou a la vente des annonces d'occasion et te faire une offre il peut aussi te demander tous les facture d'entretien pour ajouter sur la somme du scooter ( ne donne pas celle du pot perso pour ne pas qui ce pose des question et qui redemande une seconde expertise ) il y a des expret cool et d'autre moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 leomalley Posté(e) le 23 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2021 (modifié) Le 09/06/2021 à 18:00, dada65 a dit : bonjour , l'avantage du pot touring et qui a le look d'un origine mais l'expert peut très bien demander au mecanicien de démonter si il y a le bride . mais vu tu n'est pas responsable l'expert va ce contenter d'evaluer les degat si oui ou non il sera epave , si il pense que oui il ce basera a la cote ou a la vente des annonces d'occasion et te faire une offre il peut aussi te demander tous les facture d'entretien pour ajouter sur la somme du scooter ( ne donne pas celle du pot perso pour ne pas qui ce pose des question et qui redemande une seconde expertise ) il y a des expret cool et d'autre moins slope game Merci pour l'explication, c'est plus clair maintenant ! Modifié le 28 septembre 2022 par leomalley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Anoshopify
Bonsoir à tous,
Voilà, j'ai eu un accident avec mon scooter récemment.
Une voiture est sorti d'un garage sans me voir et m'est rentrée dedans.
L'objectif étant donc de me faire rembourser par son assurance, un expert doit passer constater l'état du véhicule.
Problème : mon scooter a un pot Touring. Cela est-il problématique et cela peut-il jouer en ma défaveur ?
Merci d'avance pour vos réponses !
2 réponses à cette question
Messages recommandés