Aller au contenu
  • 0

Accident non responsable - Assurance avec pot Touring


Anoshopify
 Partager

Question

Bonsoir à tous,

Voilà, j'ai eu un accident avec mon scooter récemment.

Une voiture est sorti d'un garage sans me voir et m'est rentrée dedans.

L'objectif étant donc de me faire rembourser par son assurance, un expert doit passer constater l'état du véhicule.

Problème : mon scooter a un pot Touring. Cela est-il problématique et cela peut-il jouer en ma défaveur ?

 

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 01/06/2021 à 00:29, Anoshopify a dit :

Bonsoir à tous,

Voilà, j'ai eu un accident avec mon scooter récemment.

Une voiture est sorti d'un garage sans me voir et m'est rentrée dedans.

L'objectif étant donc de me faire rembourser par son assurance, un expert doit passer constater l'état du véhicule.

Problème : mon scooter a un pot Touring. Cela est-il problématique et cela peut-il jouer en ma défaveur ?

 

Merci d'avance pour vos réponses !

bonjour , 

l'avantage du pot touring et qui a le look d'un origine mais l'expert peut très bien demander au mecanicien de démonter si il y a le bride . 

mais vu tu n'est pas responsable l'expert va ce contenter d'evaluer les degat si oui ou non il sera epave , si il pense que oui il ce basera a la cote ou a la vente des annonces d'occasion et te faire une offre il peut aussi te demander tous les facture d'entretien pour ajouter sur la somme du scooter ( ne donne pas celle du pot perso pour ne pas qui ce pose des question et qui redemande une seconde expertise ) 

il y a des expret cool et d'autre moins 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 09/06/2021 à 18:00, dada65 a dit :

bonjour ,

l'avantage du pot touring et qui a le look d'un origine mais l'expert peut très bien demander au mecanicien de démonter si il y a le bride . 

mais vu tu n'est pas responsable l'expert va ce contenter d'evaluer les degat si oui ou non il sera epave , si il pense que oui il ce basera a la cote ou a la vente des annonces d'occasion et te faire une offre il peut aussi te demander tous les facture d'entretien pour ajouter sur la somme du scooter ( ne donne pas celle du pot perso pour ne pas qui ce pose des question et qui redemande une seconde expertise ) 

il y a des expret cool et d'autre moins slope game

Merci pour l'explication, c'est plus clair maintenant !

Modifié par leomalley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...