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mécaboîte Problème de ralenti carburateur 17.5 tnt


Sad_Sniper
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Question

Bonsoir( ou Bonjour ) à tous le monde ^^

J’ai une problème avec ma Suzuki smx,

j’ai acheté un carburateur neuf 17.5 tnt et j’arrive pas de régler le ralenti, j’ai déjà essayé de régler cette problème a l’aide de la vise de richesse et la vise de ralenti et sa ne change rien.

Il faut toujours tenir la poignée de gaz pour que la moto ne cale pas 

et encore un petit truc, si je ferme le robinet d’essence la moto tient le ralenti un petit moment et après elle cale

Merci d’avance pour votre aide ^^

Modifié par Sad_Sniper
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81
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Recherches associées : carburateur 17.5 , carburateur

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 2 minutes, Alain a dit :

La réponse est simple: TNT...

Il faudrait déjà voir si la vis de ralenti influe sur la hauteur du boisseau, si c'est le cas, le gicleur de ralenti est peut être trop gros...

Merci beaucoup pour ta réponse :D

et oui le boisseau le leve  quand je tourne la vis 

tu sais pas où on peut trouver des gicleurs de ralenti pour se carburateur ?

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il y a 16 minutes, Sad_Sniper a dit :

Merci beaucoup pour ta réponse :D

et oui le boisseau le leve  quand je tourne la vis 

tu sais pas où on peut trouver des gicleurs de ralenti pour se carburateur ?

Avant de songer à remplacer le gicleur, démonte celui présent dans le carburateur, regarde la taille (c'est gravé dessus) et vérifie si celui-ci est bien foré.

J'ai souvenir d'un gicleur qui n'était pas percé sur un carburateur de ce genre.

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il y a 3 minutes, Alain a dit :

Avant de songer à remplacer le gicleur, démonte celui présent dans le carburateur, regarde la taille (c'est gravé dessus) et vérifie si celui-ci est bien foré.

J'ai souvenir d'un gicleur qui n'était pas percé sur un carburateur de ce genre.

Bonsoir, j’ai démonté le gicler se soir et il y a aucune gravure ni sur le gicler principal ni celui de ralenti ni de starter 

c’est TNT, rien à dire :D

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