J'ai un souci avec mon Peugeot elyseo 100, au redémarrage après hibernation..
Il a bien démarré des la première mise en route, j'ai pu sortir de mon garage, rouler 100metres, et il a calé.
Impossible de le rallumer avant 30minutes minimum.
Une fois relancé, je le laisse tourner sur la béquille, au bout de 1 à 2 minutes, il commence a brouter (je tente de tente de relancer les gaz, il ne se passe rien), et il cale..
Bougie neuve, il a démarré plusieurs fois de tte façon.. (j'ai bien les étincelles au démarrage à Kick)
J'ai sorti le filtre à air, et il a continué a démarrer (2 fois) avec les mêmes symptômes..
Mais maintenant il ne veut plus démarrer du tout.
J'ai quand même remarqué qu'il y a un fil raccordé au dessus du tuyau coudé en ferraille qui amène l essence du carburateur a la chambre de combustion) qui n'est plus branché.. (je ne sais pas à quoi sert ce fil, une jauge pour mesurer l'essence envoyé ?? et surtout je ne vois pas où il doit se raccorder ?) Si je suis les formes du câble (faite avec le temps), il a l 'air d'aller se brancher de l'autre coté de la chambre de combustion, mais je ne vois, ni ne sens rien au toucher non plus..
Je voudrais bien poster une photo, mais je n ai pas l impression qu'on puisse..
Ma question etant savez vous à quoi sert ce fil, et où doit il être raccordé ?
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
DaWaM
Bonjour,
J'ai un souci avec mon Peugeot elyseo 100, au redémarrage après hibernation..
Il a bien démarré des la première mise en route, j'ai pu sortir de mon garage, rouler 100metres, et il a calé.
Impossible de le rallumer avant 30minutes minimum.
Une fois relancé, je le laisse tourner sur la béquille, au bout de 1 à 2 minutes, il commence a brouter (je tente de tente de relancer les gaz, il ne se passe rien), et il cale..
Bougie neuve, il a démarré plusieurs fois de tte façon.. (j'ai bien les étincelles au démarrage à Kick)
J'ai sorti le filtre à air, et il a continué a démarrer (2 fois) avec les mêmes symptômes..
Mais maintenant il ne veut plus démarrer du tout.
J'ai quand même remarqué qu'il y a un fil raccordé au dessus du tuyau coudé en ferraille qui amène l essence du carburateur a la chambre de combustion) qui n'est plus branché.. (je ne sais pas à quoi sert ce fil, une jauge pour mesurer l'essence envoyé ?? et surtout je ne vois pas où il doit se raccorder ?) Si je suis les formes du câble (faite avec le temps), il a l 'air d'aller se brancher de l'autre coté de la chambre de combustion, mais je ne vois, ni ne sens rien au toucher non plus..
Je voudrais bien poster une photo, mais je n ai pas l impression qu'on puisse..
Ma question etant savez vous à quoi sert ce fil, et où doit il être raccordé ?
ajout étiquette peugeot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.