Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Quelle aiguille après A7 ?


Djo
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Alors en fait j'ai un phva, donc en Ax donc tu penses que je dois mettre une A16, déjà merci à toi :P

J'attends encore d'autres avis quand même :)

J'ai vu qu'il y a plus de choix dans les aiguilles en W, je pense que je ne peux pas mettre d'aiguilles en Wx au lieu de l'aiguille en Ax, non?

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors en fait j'ai un phva, donc en Ax donc tu penses que je dois mettre une A16, déjà merci à toi :P

J'attends encore d'autres avis quand même :)

J'ai vu qu'il y a plus de choix dans les aiguilles en W, je pense que je ne peux pas mettre d'aiguilles en Wx au lieu de l'aiguille en Ax, non?

Je ne pense pas.

Mais malheureusement si les aiguilles en W ont plus de choix, elles ne sont peut être pas équivalentes.. attend d'autres avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dans ce cas baisse ton gicleur secondaire de 5 points pour essayer.

J'ai déjà essayé même 10 pts mais à haut régime ça tourne moins bien :/ et ça me le faisait toujours un peu .. :/

Je pense que c'est un problème d'aiguille, non?

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La moto à un pote nous a fait la même, on a augmenté le circlips de l'aiguille et tout était nikel.

Ben ouais justement, mais je suis déjà au dernier cran, il faut donc que je passe à une autre aiguille....Mais laquelle? :P

D'après ça (le tableau tout en bas), si A=W, il me faudrait une aiguille A8 peut-être? Merci

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu souhaite appauvrir alors prend une aiguille un poil plus longue euh j'allais te dire laquel mettre mais dans le tableau il y a que les w :s

ouais justement, je ne sais pas si A=W comme l'a dit DRD69...

mais la je suis au dernier cran tout en haut de mon aiguille A7 et il faut que je monte encore plus...

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais bonne idée :)

Je vais en prendre 2-3 et on verra :) Mais bon à 10balle la pièce (en Suisse) ça fait vite cher :/

Sinon il me reste encore une autre aiguille dans mon garage, c'est une A11 je crois bien :ouf: ... Je vais la monter pour voir ce qui se passe ^^

Merci les gens :P

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais bonne idée :)

Je vais en prendre 2-3 et on verra :) Mais bon à 10balle la pièce (en Suisse) ça fait vite cher :/

Sinon il me reste encore une autre aiguille dans mon garage, c'est une A11 je crois bien :ouf: ... Je vais la monter pour voir ce qui se passe ^^

Merci les gens :P

Bonne idée ;)

Hésites pas à revenir dire ici ce que ça donnes, si jamais ça peut aider quelqu'un ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon j'ai testé la A11, mais c'est pas mieux, ça broute a presque tous les régimes :rheuuu: conclusion: elle était trop fine ^^

Edit: je viens de trouver ça, je pense me l'acheter :)

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/motoforce-boîte-d-aiguilles-pour-carburateur-phva-phvb-1.html

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...