13kyll Posté(e) le 13 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2021 (modifié) Bonsoir les gars, j’avais une question, je voulais savoir si les cylindres de zip 2t rentrent sur les kymco agility 2t étant donné que ce sont chacun des moteurs horizontaux sans la boîtes à clapet fixé dessus . merci beaucoup Modifié le 23 juin 2021 par ScootMap.fr ajout étiquette chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Arktek_02 Posté(e) le 16 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2021 Le 13/06/2021 à 07:13, 13kyll a dit : Bonsoir les gars, j’avais une question, je voulais savoir si les cylindres de zip 2t rentrent sur les kymco agility 2t étant donné que ce sont chacun des moteurs horizontaux sans la boîtes à clapet fixé dessus . merci beaucoup Salut, honnêtement je ne pense pas, car sinon tu pourrais mettre des hauts moteurs de ovetto sur chaque bloc moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
13kyll
Bonsoir les gars, j’avais une question, je voulais savoir si les cylindres de zip 2t rentrent sur les kymco agility 2t
étant donné que ce sont chacun des moteurs horizontaux sans la boîtes à clapet fixé dessus .
Modifié par ScootMap.frmerci beaucoup
ajout étiquette chinois
1 réponse à cette question
Messages recommandés