Striakeur Posté(e) le 14 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2021 (modifié) bonjour j’ai un aprillia sr avec un kit 50 mallosie avec un variateur complet mallosie et ressort d’embrayage mallosie rouge et galet 3,8g j’ai aussi un pot yasuni r que faut t’il que je change pour pouvoir le lever? Modifié le 14 juin 2021 par Striakeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Arktek_02 Posté(e) le 16 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2021 Le 14/06/2021 à 22:47, Striakeur a dit : bonjour j’ai un aprillia sr avec un kit 50 mallosie avec un variateur complet mallosie et ressort d’embrayage mallosie rouge et galet 3,8g j’ai aussi un pot yasuni r que faut t’il que je change pour pouvoir le lever? Salut, tu es trop lourd et tu as des ressorts très durs, commence par alléger tes ressorts et galets et ça devrait déjà être mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Striakeur Posté(e) le 16 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2021 il y a 1 minute, Arktek_02 a dit : Salut, tu es trop lourd et tu as des ressorts très durs, commence par alléger tes ressorts et galets et ça devrait déjà être mieux Tu me conseil de mettre quel ressort et quel galets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Arktek_02 Posté(e) le 16 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2021 il y a 2 minutes, Striakeur a dit : Tu me conseil de mettre quel ressort et quel galets Essaie du full jaune ou du full blanc, et comme galets du 5g ou 4.5g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Striakeur Posté(e) le 16 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2021 Merci je vais essayer sa alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Striakeur
bonjour j’ai un aprillia sr avec un kit 50 mallosie avec un variateur complet mallosie et ressort d’embrayage mallosie rouge et galet 3,8g j’ai aussi un pot yasuni r que faut t’il que je change pour pouvoir le lever?
Modifié par StriakeurLien vers le commentaire
4 réponses à cette question
Messages recommandés