Tyron-Man Posté(e) le 15 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2021 Salut, j’ai un problème, depuis quelque temps mon scooter ne marchait plus je l’est donc amener au garage afin de le réparer et de faire une révision mais depuis que je l’est récupérer il m’est impossible de faire des roue, le scooter retombe automatiquement pourriez vous m’aidez ? Merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaDif Posté(e) le 16 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2021 C’est ça ton problème..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oreste Posté(e) le 16 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2021 bonjour essaie d'incliné ton carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyron-Man Posté(e) le 16 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2021 Il y a 2 heures, Oreste a dit : bonjour essaie d'incliné ton carburateur Merci mais le problème c’est qu’en tant normale même lorsque le carburateur n’est pas inclinée le scooter est quand même sensé pouvoir faire des roue avant de retomber or là mon problème est que le scoot se lève mais au moindre coup de frein ou au moindre relâchement de l’accélérateur le scooter retombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frxnck02 Posté(e) le 17 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2021 Il y a 23 heures, LaDif a dit : C’est ça ton problème..? Apparement xD et ça empêche de rouler lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyron-Man Posté(e) le 17 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2021 Il y a 2 heures, Frxnck02 a dit : Apparement xD et ça empêche de rouler lol Je vois pas le rapport j’aime bien rouler mais faire des roue c’est le but principal pour lequel j’ai pris un booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaDif Posté(e) le 17 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2021 Je ne pense pas que ce sois un problème qui relève du scooter mais plutôt de toi. Comme @Orestete la dis incline ton carburateur sa te permettra d’éviter l’encrassement et la perte de puissance tout en levant. Ensuite donne un gro coup de cu en tirant avec tes bras. Réessaye jusqu’à y arriver, courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyron-Man Posté(e) le 17 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2021 il y a une heure, LaDif a dit : Je ne pense pas que ce sois un problème qui relève du scooter mais plutôt de toi. Comme @Orestete la dis incline ton carburateur sa te permettra d’éviter l’encrassement et la perte de puissance tout en levant. Ensuite donne un gro coup de cu en tirant avec tes bras. Réessaye jusqu’à y arriver, courage Mais en fait je sais lever je le faisait avant que mon scoot tombe en panne mais depuis qu’il est réparée impossible il se lève mais une fois a mon point d’équilibre il ne veut plus accélérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaDif Posté(e) le 17 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2021 Le carburateur on ta dis… incline le de façon à ce que quand tu lève il sois droit et non coucher comme d’origine ça d’évitera une perte d’accélération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 17 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2021 Il y a 3 heures, Tyron-Man a dit : Mais en fait je sais lever je le faisait avant que mon scoot tombe en panne mais depuis qu’il est réparée impossible il se lève mais une fois a mon point d’équilibre il ne veut plus accélérer Il a eu quoi comme problème ton scooter ? Si ton garagiste a re bouge ton carburateur alors qu'il était incliné alors oui c'est normal qu'au point d'équilibre il retombe car il s'engorge. Tout dépend de ce qui a été modifier mais si tu es en carburateur de 12 d'origine tu dois incliner ton carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés