Viins Posté(e) le 17 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2021 Bonjour J'ai un zip 2t cylindre piston neuf et d'origine pipe admission boîte à air neuf pompe a huile neuf variateur d'origine a peu près neuf embrayage avec des ressorts rose ( j'ai essayé petit ressort bleu et gros ressort jaune, puis les deux compo jaune les rose marche le mieuxc) un carburateur 17.5 gicleur 65 galets 5.5g pot touring. Le scooter au démarrage fait énormément de bruit il tire et ce lance jusqu'à 20km il il y a une perte de puissance et repars jusqu'à 60km. Avant le scooter prenais les 90km j'ai essayé avec plusieurs carburateur différents mais rien n'y fais c'est toujours pareil j'arrive pas a trouver le problème. La bougie est noir et le pot crache beaucoup de fumée. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 17 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2021 Il y a 14 heures, Viins a dit : Bonjour J'ai un zip 2t cylindre piston neuf et d'origine pipe admission boîte à air neuf pompe a huile neuf variateur d'origine a peu près neuf embrayage avec des ressorts rose ( j'ai essayé petit ressort bleu et gros ressort jaune, puis les deux compo jaune les rose marche le mieuxc) un carburateur 17.5 gicleur 65 galets 5.5g pot touring. Le scooter au démarrage fait énormément de bruit il tire et ce lance jusqu'à 20km il il y a une perte de puissance et repars jusqu'à 60km. Avant le scooter prenais les 90km j'ai essayé avec plusieurs carburateur différents mais rien n'y fais c'est toujours pareil j'arrive pas a trouver le problème. La bougie est noir et le pot crache beaucoup de fumée. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît Salut, à mon avis tu dois refaire tout tes réglages. Ton gicleur est pourtant petit et ta bougie est noire, bizarre.. Fais un réglage carburateur pour commencer, ensuite tu dois refaire ta transmission. Tes galets sont sûrement bons mais tes ressorts sont certainement trop durs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viins Posté(e) le 17 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2021 (modifié) il y a une heure, Arktek_02 a dit : Salut, à mon avis tu dois refaire tout tes réglages. Ton gicleur est pourtant petit et ta bougie est noire, bizarre.. Fais un réglage carburateur pour commencer, ensuite tu dois refaire ta transmission. Tes galets sont sûrement bons mais tes ressorts sont certainement trop durs @Arktek_02Refaire la transmission c'est a dire ? Je dois changer les pignons ? Modifié le 17 juin 2021 par Viins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 17 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2021 Il y a 1 heure, Viins a dit : @Arktek_02Refaire la transmission c'est a dire ? Je dois changer les pignons ? Non je ne parlais pas de ta transmission finale mais de ta transmission tel que ta variation et ton embrayage - correcteur de couple, le réglages des galets et des ressorts quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viins Posté(e) le 17 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2021 il y a 19 minutes, Arktek_02 a dit : Non je ne parlais pas de ta transmission finale mais de ta transmission tel que ta variation et ton embrayage - correcteur de couple, le réglages des galets et des ressorts quoi Ok merci je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés