Mattzz6 Posté(e) le 19 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2021 Bonjour j’aimerais gagner de l’accélération sur mon scoot c un booster naked 2009 je suis a 150km de rodage et je roule a 3% d’huile je suis en kit 50 top perf fonte avec pot yasuni r carburateur 17,5 Dell'Orto et variateur polini qlq peut m’aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Arktek_02 Posté(e) le 19 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2021 Il y a 2 heures, Mattzz6 a dit : Bonjour j’aimerais gagner de l’accélération sur mon scoot c un booster naked 2009 je suis a 150km de rodage et je roule a 3% d’huile je suis en kit 50 top perf fonte avec pot yasuni r carburateur 17,5 Dell'Orto et variateur polini qlq peut m’aider? Salut, tout dépend de tes réglages actuelles. Pour avoir + de démarrage tu peux un peu diminuer le poids de tes galets s'ils sont un peu lourd et passer sur des ressorts un peu plus durs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mattzz6 Posté(e) le 20 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2021 quelle ressort ceux d’embrayage ou de poussé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Arktek_02 Posté(e) le 20 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2021 il y a une heure, Mattzz6 a dit : quelle ressort ceux d’embrayage ou de poussé ? Jaune ou blanc Malossi je dirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mattzz6 Posté(e) le 20 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2021 oui merci mais c’est les ressorts d’embrayage ou de poussé qu’ils faut changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Arktek_02 Posté(e) le 20 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2021 il y a 36 minutes, Mattzz6 a dit : oui merci mais c’est les ressorts d’embrayage ou de poussé qu’ils faut changer Les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Mattzz6
Bonjour j’aimerais gagner de l’accélération sur mon scoot
c un booster naked 2009 je suis a 150km de rodage et je roule a 3% d’huile
je suis en kit 50 top perf fonte avec pot yasuni r carburateur 17,5 Dell'Orto et variateur polini
qlq peut m’aider?
5 réponses à cette question
Messages recommandés