Viveles50_ Posté(e) le 20 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2021 (modifié) Bonjour, je possède un piaggio typhoon de 2017. Avant il roulait super bien jusqu’à hier.. Je roulais tranquillement et il s’est coupé en broutant et depuis plus rien il s’allume 2 secondes puis il s’éteint.. Ce que j’ai vérifié: -j’ai changé la bougie -nettoye le carburateur -controler les clapets - l’arrive d’essence ( le niveau de cuve, si l’essence arrive bien dans la chambre de combustion..) - il y’a de l’étincelle Merci de bien vouloir m’aider.. Ps: je précises que le scooteur marchait super bien avant, le réglage carburateur était presque nickel avec une bougie chocolat au lait, rouge brique.. Modifié le 20 juin 2021 par Viveles50_ Faute d’orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TD4500 Posté(e) le 1 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2021 Bonjour si il broute gicleur trop gros vérifier bougie couleur et voir le pointeaux du carburateur si fais son job mes si fonctionnais bien avant je dirais de vérifier pointeaux carburateur et clapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés