PainHumide Posté(e) le 22 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2021 Salut, j'arrive pas à régler mon carburateur. Ma configuration: pot yasuni eco, variateur débridé, gicleur de 72, tout le reste d'origine. J'ai toujours de la fumée qui sort du pot et une coulure d'huile en dessous du pot même si je suis réglé trop pauvre, c'est trop bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Arktek_02 Posté(e) le 22 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2021 Il y a 1 heure, PainHumide a dit : Salut, j'arrive pas à régler mon carburateur. Ma configuration: pot yasuni eco, variateur débridé, gicleur de 72, tout le reste d'origine. J'ai toujours de la fumée qui sort du pot et une coulure d'huile en dessous du pot même si je suis réglé trop pauvre, c'est trop bizarre. Salut ! Ce qui coule de ton pot sont le mélange non brûlé, tu dois avoir un mélange trop riche en huile peut-être ? Essaie avec une bougie neuve, et régle correctement ton carburateur avec ton gicleur principal (tu dois peut-être mettre un 80-82) et avec ta vis de richesse ou d'air, et regarde après si tu as encore beaucoup de mélange non brûlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PainHumide Posté(e) le 22 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2021 Il y a 1 heure, Arktek_02 a dit : Salut ! Ce qui coule de ton pot sont le mélange non brûlé, tu dois avoir un mélange trop riche en huile peut-être ? Essaie avec une bougie neuve, et régle correctement ton carburateur avec ton gicleur principal (tu dois peut-être mettre un 80-82) et avec ta vis de richesse ou d'air, et regarde après si tu as encore beaucoup de mélange non brûlé En fait je penses que la fumée vient aussi des merdes avec le starter qui ont du laisser une bonne couche d'huile dans le pot, je penses avoir un réglage carburateur potable donc je vais bien faire chauffer mon moteur et ça devrait brûler les dépôts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Arktek_02 Posté(e) le 22 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2021 Il y a 3 heures, PainHumide a dit : En fait je penses que la fumée vient aussi des merdes avec le starter qui ont du laisser une bonne couche d'huile dans le pot, je penses avoir un réglage carburateur potable donc je vais bien faire chauffer mon moteur et ça devrait brûler les dépôts Ah oui c'est vrai pas bête, mais tu as roulé sans starter normalement non ? Donc ton moteur en soit ne tournait juste pas riche vu qu'il n'était jamais enclenché mais tournait normalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PainHumide Posté(e) le 23 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2021 Il y a 15 heures, Arktek_02 a dit : Ah oui c'est vrai pas bête, mais tu as roulé sans starter normalement non ? Donc ton moteur en soit ne tournait juste pas riche vu qu'il n'était jamais enclenché mais tournait normalement ? Oui mais a un moment je roulais avec le starter grand ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
PainHumide
Salut, j'arrive pas à régler mon carburateur.
Ma configuration: pot yasuni eco, variateur débridé, gicleur de 72, tout le reste d'origine.
J'ai toujours de la fumée qui sort du pot et une coulure d'huile en dessous du pot même si je suis réglé trop pauvre, c'est trop bizarre.
4 réponses à cette question
Messages recommandés