Arktek_02 Posté(e) le 24 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2021 (modifié) Bonjour, voici ma configuration: Kit 50 artek fonte + vilebrequin doppler + Roulement joint spi C4 + carburateur 17.5 PHVA + Lamelle carbone polini 0.35 + pot & baa d'origine débridé avec mousse rouge Malossi. J'avais durant mon rodage que j'ai terminé un GP de 80 avec une Aiguille A20 au milieu cran et je tournais riche J'ai acheté une aiguille A7 et j'arrive pas à régler mon carburateur Aiguille au 3eme cran, GP de 80 trop pauvre J'ai testé avec le 95 il broute et n'avance pas, 92 c'est beaucoup mieux mais il broute un peu, 90 ma l'air nickel Ma question c'est est-ce que mon GP est trop gros ? Synonyme de prise d'air ? Ou normal ? Dois-je baisser le cran de mon aiguille ? Voici la couleur avec le 90: Modifié le 26 juin 2021 par Arktek_02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 28 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2021 Est-ce que la clavette décale que j'ai est peut-être la cause ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 1 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2021 Voici la couleur de ma bougie avec un GP de 90, lorsque j'accélère à froid il part puis chute dans les tours et se reprend, au vu de sa couleur je suis rassuré d'être trop riche donc j'écarte la piste de la prise d'air En toute logique je suis censé tourner entre 76 et moins de 90 non ? Je pense remettre un 80 et regarder si je suis toujours pauvre et peut-être même un 78 car je commence enfin à avoir de la couleur sur ma bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés