J'ai un vespa gts 125 de 2007 alentours de 30 000km moteur à carburateur.
J'ai des trous à l'accélération 1/4 de la poignée aux alentours de 40kmh.
après avoir démonté la boîte à air j'ai constaté une grosse quantité d'huile sortir à peu près 1 tasse à café.
Je sais pas d'où le problème peut provenir, en démontant le carburateur j'ai constaté de l'essence sur les parois, j'ai démonte le carburateur pour le contrôler mais je sais pas quoi contrôler pour le coup.
J'ai démonté le flotteur pour voir le pointeau et le siège pointeau.
Le siège pointeau semble un peu rayé (PJ)
Et le pointeau un peu vieillot photo en pj qu'en pensez vous ? (désolé pour les doigts crades)
Question
Le petit dejeuner
Bonjour à toutes et tous.
J'ai un vespa gts 125 de 2007 alentours de 30 000km moteur à carburateur.
J'ai des trous à l'accélération 1/4 de la poignée aux alentours de 40kmh.
après avoir démonté la boîte à air j'ai constaté une grosse quantité d'huile sortir à peu près 1 tasse à café.
Je sais pas d'où le problème peut provenir, en démontant le carburateur j'ai constaté de l'essence sur les parois, j'ai démonte le carburateur pour le contrôler mais je sais pas quoi contrôler pour le coup.
J'ai démonté le flotteur pour voir le pointeau et le siège pointeau.
Le siège pointeau semble un peu rayé (PJ)
Et le pointeau un peu vieillot photo en pj qu'en pensez vous ? (désolé pour les doigts crades)
Merci d'avance,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant