Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Carburateur 17.5

DylLan10
 Partager

Question

Pièces en rapports :
81
Carburateur Dellorto PHBN 17,5mm
Carburateur Dellorto PHBN 17,5mm (79,50€)
79,50€
81
Carburateur Polini CP 17,5
Carburateur Polini CP 17,5 (113,00€)
113,00€
78
Carburateur Dellorto PHVA 17,5
Carburateur Dellorto PHVA 17,5 (70,50€)
70,50€
Recherches associées : carburateur 17.5 , carburateur

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

tu gagneras pas de vitesse, juste de l'accélération et de la reprise. pour la pipe prends une Doppler S2R (bien mais pas très solide) et garde tes clapets d'origine. si tu as un peu plus de moyens, prend une big valve Stage6 (tu as la pipe et les clapets) ! la tu sentira bien la différence ;) j'en ai fait l'expérience^^

• 0

Le 19/04/2012 à 18:08, WRomainW a dit :

tu gagneras pas de vitesse, juste de l'accélération et de la reprise. pour la pipe prends une Doppler S2R (bien mais pas très solide) et garde tes clapets d'origine. si tu as un peu plus de moyens, prend une big valve Stage6 (tu as la pipe et les clapets) ! la tu sentira bien la différence ;) j'en ai fait l'expérience^^

je te conseille pas de prendre la pipe DOPPLER elle est plus longue que celle d'origine et après tu ne peux plus mettre de BBA (du genre: ARTEK,DOPPLER, parce quelle passent pas) mais sionon tu peux prendre le carburateur ARRECHE (sur maxiscoot) je crois qu'il se monte en rigide et non en souple , comme sa tu peux garder ta pipe d'origine ;)

• 0

Le 20/04/2012 à 08:03, max743 a dit :

je te conseille pas de prendre la pipe DOPPLER elle est plus longue que celle d'origine et après tu ne peux plus mettre de BBA (du genre: ARTEK,DOPPLER, parce quelle passent pas) mais sionon tu peux prendre le carburateur ARRECHE (sur maxiscoot) je crois qu'il se monte en rigide et non en souple , comme sa tu peux garder ta pipe d'origine ;)

Faux! j'avais la pipe DOPPLER et j'ai jamais quitter ma BAA d'origine! ni même avec ma big valve qui est encore plus longue que la pipe DOPPLER ! ;) sinon clapet prend du malossi ! mais dans le genre pipe + clapet sa te reviendra au prix d'une big valve Stage6 donc voilà^^ c toi qui voit ;)

• 0

W

Le 20/04/2012 à 19:09, WRomainW a dit :

Faux! j'avais la pipe DOPPLER et j'ai jamais quitter ma BAA d'origine! ni même avec ma big valve qui est encore plus longue que la pipe DOPPLER ! ;) sinon clapet prend du malossi ! mais dans le genre pipe + clapet sa te reviendra au prix d'une big valve Stage6 donc voilà ^^ c toi qui voit ;)

Ohoh doucement la ! je connais pas ce que tu me dis la ^^ ! La big valve Stage6 sa remplace quoi au juste ?

• 0

la Big valve Stage6 est composé de la boîte a clapets et de la pipe d'admission ^^

mais si tu compte prendre une autre pipe d'admission tu peux prendre juste une pipe doppler sa suffit et garder tes clapets d'origine. mais si tu veux vraiment changer pipe + clapet le mieux reste la big valve ;)

• 0

Le 21/04/2012 à 12:23, WRomainW a dit :

la Big valve Stage6 est composé de la boîte a clapets et de la pipe d'admission ^^

mais si tu compte prendre une autre pipe d'admission tu peux prendre juste une pipe doppler sa suffit et garder tes clapets d'origine. mais si tu veux vraiment changer pipe + clapet le mieux reste la big valve ;)

Merci , mais si je change pa les clapets d'origine sa fais rien ?

• 0

Le 22/04/2012 à 20:22, *Jonathan* a dit :

bah si tu laisse les clapets d'origine tu aura moins de perf, qu'avec des clapets carbone tu as plus de reprise et d'accélération.

Pour avoir tester entre clapet origine et carbone c'est pas la même du-tout^^,

Et il y a une grosse différence ? ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 7450-->