François27 Posté(e) le 11 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2021 Salut à tous j’ai un scooter aprilia sr motard 50 2018 et j’ai un problème le compteur n’affiche plus rien du tout mes clignotants ne fonctionnent plus et je n’ai plus de stop plus d’éclairage de plaque rien je peux l’allumer au kick ou au démarrage électrique et le phare obligatoire ne fonctionne plus pourtant j’ai contrôle mes fusibles mais il on pas l’air Casser je ne sais pas comment faire si vous voulez bien m’aider à trouvé cette panne je suis volontiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 11 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2021 Salut "Ils ont pas l'air " n'est pas une réponse acceptable il faut être sûr pour passer à autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François27 Posté(e) le 11 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2021 (modifié) il y a une heure, François27 a dit : Salut à tous j’ai un scooter aprilia sr motard 50 2018 et j’ai un problème le compteur n’affiche plus rien du tout mes clignotants ne fonctionnent plus et je n’ai plus de stop plus d’éclairage de plaque rien je peux l’allumer au kick ou au démarrage électrique et le phare obligatoire ne fonctionne plus pourtant j’ai contrôle mes fusibles mais il on pas l’air Casser je ne sais pas comment faire si vous voulez bien m’aider à trouvé cette panne je suis volontiers J’ai contrôle mes fusibles et je suis sur que ce n’est pas ça Modifié le 11 juillet 2021 par François27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugozip13 Posté(e) le 11 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2021 Vérifie ton faisceau regarde si tu as pas un faux contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François27 Posté(e) le 11 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2021 Tu pense que je devrais regarder derrière le compteur pour voir si j’ai un faux contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés