Sebou 31 Posté(e) le 12 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2021 Bonsoir tout le monde j’espère que quelqu’un pourra m’aider j’ai un gros problème avec scooter je vous explique je l’ai racheter à quelqu’un avec qui le scooter fessai déjà la panne la panne et que quand j’accélère à fond on dirai qu’il se noie donc j’ai changé plein de chose dessus cylindre piston (origine) roulement de vilebrequin joint spi clapet le carburateur (17,5 pHva delorteau d’origine) la bougie le ressort de poussée (10% je crois) et un pot d’échappement (yasuni zed rouge )et il ne fonctionne toujours pas je trouve pas d’où vien la panne si quelqu’un peu m’aider sa serai gentil merci bonne soirée à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 17 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2021 Le 12/07/2021 à 19:40, Sebou 31 a dit : Bonsoir tout le monde j’espère que quelqu’un pourra m’aider j’ai un gros problème avec scooter je vous explique je l’ai racheter à quelqu’un avec qui le scooter fessai déjà la panne la panne et que quand j’accélère à fond on dirai qu’il se noie donc j’ai changé plein de chose dessus cylindre piston (origine) roulement de vilebrequin joint spi clapet le carburateur (17,5 pHva delorteau d’origine) la bougie le ressort de poussée (10% je crois) et un pot d’échappement (yasuni zed rouge )et il ne fonctionne toujours pas je trouve pas d’où vien la panne si quelqu’un peu m’aider sa serai gentil merci bonne soirée à vous Salut s'il se noie et tombe dans les tours c'est que tu es trop pauvre. Soit réglage à revoir soit l'étanchéité de ton moteur donc prise d'air. Mets déjà une nouvelle bougie et réessaie avec un gicleur un peu plus gros, et envoie nous la couleur de ton ancienne bougie ainsi que la taille de ton GP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés