Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera solution pour les rayures


Xiikon
 Partager

Question

Bonjour

comme la plus par des 2 roues, ca arrive qu'ils se bouf des gamelles ....

en fait j'ai prêter mon scoot a un '' pote '' et comme par asar il se bouffe un trottoir et bah voilà pas besoin de faire un dessin, coter droit il est pas mal rayer. le pire ce qui me met vraiment vraiment vert c'est que c'est même pas moi qui la fait

bref pas besoin de raconter ma vie

je vous demander si vous avez des technique pour réparer, des carrossier peut-être qui ont des technique sur du plastique ou si vous avez un site ou y a des carénage sur internet pas cher à vendre, car chez mon concessionnaire 760€ le tout .....

pour l’instant, j'ai eu l'idee de grater pour effacer un peu les rayures et repindre ( j'ai la reference de la peinture ) mais je pense que une peinture en bombe n'est pas 100% identique

alors vos avis, vous avez des conseille? merci?

ps: c'est le nouveau typhoon 2011, gris mat

Modifié par Xiikon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

aaahhhh merci beaucoup pour le lien :) ! mais bon ca reste toujours cher quoi :(

et pour le mastique alors? ca marche bien??

pour le moment je regarde si les assurance peuvent pas couvrire tout ca :s

merci pour l'aide les gas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui tu ponce ton carénage, tu met ton mastic, tu le fait bien prendre dans le fond des rayure ( si les rayure attaque le plastique si c'est que la peinture stylo de retouche ou new peinture direct) tu laisse secher, et tu re-ponce pour donner un truc plat et propre puis tu repeint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je savais pas que le mastique marchais sur le plastique c'est vraiment cool tout ca :) !

et pour max13 les rayures ont boufer un peu de plastique donc même si je repeint y aura toujours les traces

et sinon les stylo retouche/bombe de couler genre chez norauto avec la même référence de couleur, si je repeint sur la zone, on vera une grosse différence des deux couleur ou pas ? merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le mieux c'est que tu aille chez nauroto avec ton scoot tu demande a un vendeur d'aller vérifier la couleur du stylo que tu veux en la mettant a coté de ton scoot il ont vraiment beaucoup de nuance toutes mes retouches ne se voient qu'a la loupe ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si ça a bouffer le plastique ta pas le choix ça se verra toujours si tu repeint ou autre et sa fera dégueulasse.

tu prend du mastic a plastique, tu ponce la zone que tu veux mastiqué, tu mes ton mastic tu l'étale tu le met bien dans le fond des rayure tu sèche tu ponce bien, un coup d’après, peinture, vernis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...