Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot carburateur 17.5


victor59
 Partager

Question

bonjour à tous est à toute j'aurez une question j'ai acheté un carburateur 17.5 est quand je le monte est que je mets le scooter en route le scooter câle je suis obliger de rester accélérer par contre si je remait le carburateur d'origine tout fonctionne nickel merci de vos réponse ps: si vous voulez des vidéo je vous donner mon fb qui est victor bach 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
81
Carburateur Dellorto PHBN 17,5mm
Carburateur Dellorto PHBN 17,5mm (79,50€)
79,50€
81
Carburateur Polini CP 17,5
Carburateur Polini CP 17,5 (113,00€)
113,00€
78
Carburateur Dellorto PHVA 17,5
Carburateur Dellorto PHVA 17,5 (70,50€)
70,50€
Recherches associées : carburateur 17.5 , carburateur

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 46 minutes, victor59 a dit :

bonjour à tous est à toute j'aurez une question j'ai acheté un carburateur 17.5 est quand je le monte est que je mets le scooter en route le scooter câle je suis obliger de rester accélérer par contre si je remait le carburateur d'origine tout fonctionne nickel merci de vos réponse ps: si vous voulez des vidéo je vous donner mon fb qui est victor bach 

Bonjour un carburateur se règle et s'il est plus gros que l'origine tu dois avoir un gicleur un peu plus gros que ce que tu avais avant

Tu as l'air d'avoir un problème de ralenti, il se coupe tout seul si tu ne fais rien c'est ça ?

Si c'est le seul problème tu reserres d'1/2 tour ta vis de ralenti et tu dois plus caler à l'arrêt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 12 heures, Arktek_02 a dit :

Bonjour un carburateur se règle et s'il est plus gros que l'origine tu dois avoir un gicleur un peu plus gros que ce que tu avais avant

Tu as l'air d'avoir un problème de ralenti, il se coupe tout seul si tu ne fais rien c'est ça ?

Si c'est le seul problème tu reserres d'1/2 tour ta vis de ralenti et tu dois plus caler à l'arrêt 

j'ai beau serrer la vis de ralenti au maximum il câle toujours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 27 minutes, Arktek_02 a dit :

Vérifie la taille des gicleurs par rapport à ceux que tu as sur ton carburateur d'origine

Peut-être que ton gicleur de ralenti est trop petit

j'avais mis un gicleur de 60 pour toi il est trop petit ? 

la taille de mes gicleurs comme de 55 est fini à 95 pour toi je devrais mettre le quelle ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, victor59 a dit :

j'avais mis un gicleur de 60 pour toi il est trop petit ? 

la taille de mes gicleurs comme de 55 est fini à 95 pour toi je devrais mettre le quelle ? 

Tu as quoi comme gicleur sur ton carburateur d'origine c'est ça m'a question

Sur un 17.5 il y a un 80 de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, victor59 a dit :

sur l'ancien j'ai un 82 

sur le nouveaux carburateur j'ai essayé un gicleur de 80 jusque 85 est il cale toujours je suis obliques de rester accélérer 

C'est plutôt la taille de ton gicleur de ralenti et ton aiguille verifie son cran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...
<--Pubok 74653-->