venom-x21-50cc Posté(e) le 18 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2021 j'aimerais savoir quel est le set up parfait pour atteindre 100kmh avec mon scooter venom x21 49.4cc? pour l'instant je n'atteint pas plus que 60kmh environ. on m'a dit de changer le carburateur, la cluchet le variateurs. quel marque acheté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 19 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2021 salut , y a pas grand chose à faire , c'est un 4 temps chinois qui sort 2 cv . même le 125 est moue . le plus radical est de changé le moteur , c'est une copie du moteur minarelli h , tu peux monter un bloc de nitro preparé en 70 cc ou plus . ça sortira entre 15 et 25 cv . le tout n'est pas donné mais ça doit être marant sur cette machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
venom-x21-50cc
j'aimerais savoir quel est le set up parfait pour atteindre 100kmh avec mon scooter venom x21 49.4cc?
pour l'instant je n'atteint pas plus que 60kmh environ.
on m'a dit de changer le carburateur, la cluchet le variateurs.
quel marque acheté ?
1 réponse à cette question
Messages recommandés