Aller au contenu

vends ou échange Kit 80cc MHR Replica [6000km] contre pot Bidalot/Yasuni/Conti/Artek [euro3]


Mitx
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je vends/échange donc mon kit 80cc MHR Replica pour derbi euro3 , le kit à 6000km , les segments ont été changé mais je ne sais pas à combien de km , facture à l'appuie.

Donc , mon échange serais orienté vers un pot pour derbi euro, en bon état , gros pok ou autre gros défaut ne m'intéresse pas ! De préférence poli si il est ^^

Voilà , je passe en kit 50 donc tous les pots pour origine / kit50 ( pas de pot style scr hand made ... )

Les photos dimg0039qzc.jpgimg0042gg.jpgimg0043du.jpgimg0046iv.jpgimg0047ju.jpgimg0048rto.jpgimg0045sy.jpgimg0044aq.jpgimg0041vq.jpgimg0040pg.jpgu kit :

Toujours respecter le temps de chauffe le matin ..

Je cherche : pot bidalot MXR , pot yasuni r2 , pot artek , pot conti , pot bidalot smr

OU je le vend aussi , faites moi des propositions :)

PS : je le vend car je repasse en kit50cc

Merci.

Modifié par Mitx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais recevoir mon Yasuni Hm dans la semaine et après je vais mettre en vente mon pot Conti CHR V2 (passage haut) en vente, je l'ai poli et il j'ai toutes les fixations d'origine, dis moi si ça t'intéresse.

Oui ça peut m'intéresser , t'a des photos du pot ? C'est ce modèle là : http://www.la-becanerie.com/mecaboîte/echappement/pots-d-echappement/pot-conti-chr-v2-derbi-senda.html

Est-il bridé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...