Zarkoys Posté(e) le 23 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2021 Bonjour, depuis un certain temps ma moto broute. Elle la fait de plus en plus et j’ai fini sur un serrage … bref j’ai changé le cylindre piston et culasse puis la moto refait pareil (alors que j’ai refait un réglage de richesse) je ne comprend pas du tout si quelqu’un peu m’aider s'il vous plaît ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Loulou Posté(e) le 30 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 Salut, As-tu vérifié une possible prise d'air? Si tu as refait cylindre/piston et que ça recommence (et que tu as fait une vérification de prise d'air au même moment à ces niveau-là dont au niveau de la pipe d'admission), check les joints spi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarkoys Posté(e) le 30 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 il y a 44 minutes, Fred Loulou a dit : Salut, As-tu vérifié une possible prise d'air? Si tu as refait cylindre/piston et que ça recommence (et que tu as fait une vérification de prise d'air au même moment à ces niveau-là dont au niveau de la pipe d'admission), check les joints spi. dac je vérifie demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés