Lucas-67 Posté(e) le 25 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2021 Bonjour j'aimerai savoir si je pose un filtre a aire conique que je change les galets du variateur cela sera sufisant pour gagnger 15km/h ou faudrai changer l'ECU ?merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 25 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2021 Salut Non tu gagnera rien si des emmerde avec un cône. Regarde déjà à débridé le variateur et ajuster le poids des galets si c'est déjà fait les modifications que tu envisage serviront à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lucas-67 Posté(e) le 25 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2021 Il y a 1 heure, Bader a dit : Salut Non tu gagnera rien si des emmerde avec un cône. Regarde déjà à débridé le variateur et ajuster le poids des galets si c'est déjà fait les modifications que tu envisage serviront à rien. Les variateur dispo sur maxiscoot son que dispo pour la norme euro4 mais j'ai un scoot de norme euro5 ce qui m'embête car je sais pas si cela marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 25 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2021 Je sais pas non plus. Par contre débridé un variateur ne nécessite pas de le changer en entier que je sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lucas-67 Posté(e) le 25 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2021 il y a 11 minutes, Bader a dit : Je sais pas non plus. Par contre débridé un variateur ne nécessite pas de le changer en entier que je sache. J'ai juste a enlever la petite bague et changer les galets non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 25 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2021 il y a 30 minutes, Lucas-67 a dit : J'ai juste a enlever la petite bague et changer les galets non ? Je connais pas le montage kymco mais en fouillant un peu sur le forum tu devrais trouver réponse à ton problème le sujet à été traité très souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lucas-67 Posté(e) le 25 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2021 il y a 28 minutes, Bader a dit : Je connais pas le montage kymco mais en fouillant un peu sur le forum tu devrais trouver réponse à ton problème le sujet à été traité très souvent. D'acc merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zobboy Posté(e) le 13 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2021 Le 25/07/2021 à 23:45, Lucas-67 a dit : D'acc merci pour ton aide Salut. Du coup t’as trouvé comment débrider ton Euro 5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lucas-67 Posté(e) le 17 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2021 Le 13/10/2021 à 23:33, Zobboy a dit : Salut. Du coup t’as trouvé comment débrider ton Euro 5 ? Salut je te réponds un peu tard y’a pas grand chose à faire et sa coûte très cher j’ai laissé tomber jlai vendu pour m’acheter un 2T d’une autre marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zobboy Posté(e) le 17 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2021 Merci pour ton retour… merde je vais galérer du coup ! T’as pris quoi en 2t ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Lucas-67
Bonjour j'aimerai savoir si je pose un filtre a aire conique que je change les galets du variateur cela sera sufisant pour gagnger 15km/h ou faudrai changer l'ECU ?merci.
9 réponses à cette question
Messages recommandés