Nicotzr50 Posté(e) le 25 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2021 Bonjour déjà ma moto une tzr 50 de 2006 21000 km Alors voilà il y a 2 /3semaine j est fait changer mon allumage,mon piston,et fait vidange de tous les niveau ,changer mon pot il était encrassés c'est encore un d'origine mais débrider. J est donc fait mon rodage et je voulais tester si ma pompe à huile fonctionnais j est donc mit de l huile dans le réservoir d huile et j est continuer à rouler au mélange mais à 2%à la place de 4% habituellement . Et hier j est du la démarrer àvec le starter pas habituel mais il avais fait froid la veille donc bon. Et une fois que je me suis arrêté j est déjà galère à démarrer puis après je me suis arête une dernier fois et la impossible de redémarrer j est essayé de la démarrer à la poussette en 1er en 2eme rien ne fait Et quand j appuie sur le bouton de démarreur on entendais le relais de démarrer claque et la moti essayé même pas de démarre j esr donc du la pousser et elle a démarrer par miracle à la poussette mais même pas 1km plus loin elle a cale et impossible de la redémarrer . Aujourd'hui j est donc vider le réservoir d essence mit de l essence pur car la pompe à huile fonctionne j est réussie à la démarre mais elle a caler et de nouveau impossible de démarrer j est nettoyer mon carburateur nettoyer ma boîte à air ma bougie était neuve mais noir Sans étonnement je l est quand même nettoyer elle a démarrer et des que je me suis areter à un stop elle a caler et depuis impossible à redémarrer même à la poussette. du coup j est commander un relais de démarreur mais je pensse que sa ne va pas changer grand choses merci d avoir lu et de pouvoir m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Loulou Posté(e) le 29 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2021 Salut, rouler au mélange et à la pompe à huile a sûrement amené trop d'huile dans le moteur. As-tu vérifié que les joints spi n'ont pas été abîmés et donc provoqué une prise d'air? Regarde aussi si, avec le trop plein d'huile, ta segmentation n'a pas fini par coller au piston. Check si ce n'est pas trop noir et huileux dans les rainures. Et, en fait, as-tu refais tes réglages carburateur après tes changements? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicotzr50 Posté(e) le 27 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2021 Désoler de revenir après temps de temps les segment et tt son bon et comment je fais pour vérifier les joint spi et les réparations on été fait par un pro . Et oui du coup il les avais refait nickel pendant 500km en tt cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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