Aller au contenu

Tzr démarre mais cale


Nicotzr50
 Partager

Messages recommandés

Bonjour  

déjà ma moto une tzr 50 de 2006 21000 km

Alors voilà il y a 2 /3semaine  j est fait changer mon allumage,mon piston,et fait vidange de tous les niveau ,changer mon pot il était encrassés c'est encore un d'origine mais débrider.   J est donc fait mon rodage et je voulais tester si ma pompe à huile fonctionnais j est donc mit de l huile dans le réservoir d huile et j est continuer à rouler au mélange mais à 2%à la place de 4% habituellement  . Et hier j est du la démarrer àvec le starter pas habituel mais il avais fait froid la veille donc bon. Et une fois que je me suis arrêté j est déjà galère à démarrer puis après je me suis arête une dernier fois et la impossible de redémarrer j est essayé de la démarrer à la poussette en 1er en 2eme rien ne fait

Et quand j appuie sur le bouton de démarreur on entendais le relais de démarrer claque et la moti essayé même pas de démarre j esr donc du la pousser et elle a démarrer par miracle à la poussette mais même pas 1km plus loin elle a cale et impossible de la redémarrer  . 

Aujourd'hui j est donc vider le réservoir d essence mit de l essence pur car la pompe à huile fonctionne j est réussie à la démarre mais elle a caler et de nouveau impossible de démarrer j est nettoyer mon carburateur nettoyer ma boîte à air ma bougie était neuve mais noir Sans étonnement  je l est quand même nettoyer elle a démarrer et des que je me suis areter à un stop elle a caler et depuis impossible à redémarrer même à la poussette.  du coup j est commander un relais de démarreur mais je pensse que sa ne va pas changer grand choses  merci d avoir lu et de pouvoir m aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, rouler au mélange et à la pompe à huile a sûrement amené trop d'huile dans le moteur. As-tu vérifié que les joints spi n'ont pas été abîmés et donc provoqué une prise d'air?

Regarde aussi si, avec le trop plein d'huile, ta segmentation n'a pas fini par coller au piston. Check si ce n'est pas trop noir et huileux dans les rainures.

Et, en fait, as-tu refais tes réglages carburateur après tes changements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...
<--Pubok 74754-->