Thegame Posté(e) le 28 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 Bonjour je cherche à mettre un kit sur mon nitro de 2008 J'aimerais avoir du couple au cas où si j'ai besoin de doubler J'ai vu le kit Naraku,il est pas cher mais je ne sais pas ce qu'il vaut ? Je me dis que la fonte c'est plus facilement réparable que un cylindre alu,si je serre je dois refaire le nickasil.... Comme configuration j'ai pensé à : kit 70 fonte Carburateur 17.5 avec starter automatique boîte à air d'origine Et tout le reste d'origine Deux pneus neufs,car ils sont vieux Le 28/07/2021 à 16:34, Thegame a dit : Bonjour je cherche à mettre un kit sur mon nitro de 2008 J'aimerais avoir du couple au cas où si j'ai besoin de doubler J'ai vu le kit Naraku,il est pas cher mais je ne sais pas ce qu'il vaut ? Je me dis que la fonte c'est plus facilement réparable que un cylindre alu,si je serre je dois refaire le nickasil.... Comme configuration j'ai pensé à : kit 70 fonte Carburateur 17.5 avec starter automatique boîte à air d'origine Et tout le reste d'origine Deux pneus neufs,car ils sont vieux Dérouler Ah oui j'ai oublié de le pot d'échappement,je ne sais pas du tout lequel mettre Le 28/07/2021 à 16:34, Thegame a dit : Bonjour je cherche à mettre un kit sur mon nitro de 2008 J'aimerais avoir du couple au cas où si j'ai besoin de doubler J'ai vu le kit Naraku,il est pas cher mais je ne sais pas ce qu'il vaut ? Je me dis que la fonte c'est plus facilement réparable que un cylindre alu,si je serre je dois refaire le nickasil.... Comme configuration j'ai pensé à : kit 70 fonte Carburateur 17.5 avec starter automatique boîte à air d'origine Et tout le reste d'origine Deux pneus neufs,car ils sont vieux Ah oui j'ai oublié de le pot d'échappement,je ne sais pas du tout lequel mettre Dérouler Et est-ce-que le vilebrequin d'origine va tenir avec un kit 70 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 28 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 Le 28/07/2021 à 16:34, Thegame a dit : Bonjour je cherche à mettre un kit sur mon nitro de 2008 J'aimerais avoir du couple au cas où si j'ai besoin de doubler J'ai vu le kit Naraku,il est pas cher mais je ne sais pas ce qu'il vaut ? Je me dis que la fonte c'est plus facilement réparable que un cylindre alu,si je serre je dois refaire le nickasil.... Comme configuration j'ai pensé à : kit 70 fonte Carburateur 17.5 avec starter automatique boîte à air d'origine Et tout le reste d'origine Deux pneus neufs,car ils sont vieux Ah oui j'ai oublié de le pot d'échappement,je ne sais pas du tout lequel mettre Et est-ce-que le vilebrequin d'origine va tenir avec un kit 70 ? Dérouler Salut je te conseil d’eviter ce kit bas de gamme si tu veux un bon kit fonte prend un top noir avec un pot yasuni r ou Stage6 pro replica le vilebrequin fera le taf s’il n’a pas trop de km mais le mieux est quand même d’en changer pour un model renforcé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thegame Posté(e) le 28 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 Le 28/07/2021 à 20:40, Jimo37 a dit : Salut je te conseil d’eviter ce kit bas de gamme si tu veux un bon kit fonte prend un top noir avec un pot yasuni r ou Stage6 pro replica le vilebrequin fera le taf s’il n’a pas trop de km mais le mieux est quand même d’en changer pour un model renforcé. Dérouler Salut ils sont cher les kits que tu cite lol Et un DR tu as déjà essayé ? Le 28/07/2021 à 20:40, Jimo37 a dit : Salut je te conseil d’eviter ce kit bas de gamme si tu veux un bon kit fonte prend un top noir avec un pot yasuni r ou Stage6 pro replica le vilebrequin fera le taf s’il n’a pas trop de km mais le mieux est quand même d’en changer pour un model renforcé. Dérouler Pourquoi il ne serait pas bien le naraku ? Je suis têtu lol,je vais tenter,demain matin je vais à la sous préfecture pour faire la carte grise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 29 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2021 Le 28/07/2021 à 21:36, Thegame a dit : Salut ils sont cher les kits que tu cite lol Et un DR tu as déjà essayé ? Pourquoi il ne serait pas bien le naraku ? Je suis têtu lol,je vais tenter,demain matin je vais à la sous préfecture pour faire la carte grise Dérouler Le naraku est mal usiné cote de piston a l’ouest,squish a l’ouest et rapport volumetrique a l’ouest après si tu veux tente mais tu n’ira pas loin…et pour les tarifs c’est mes prix pour avoir la qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 29 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2021 Le dr est le même que le top perf en moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thegame Posté(e) le 29 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2021 Dac merci,j'avais déjà commandé hier soir du coup j'ai bien fait,j'ai pris le dr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Thegame
Bonjour je cherche à mettre un kit sur mon nitro de 2008
J'aimerais avoir du couple au cas où si j'ai besoin de doubler
J'ai vu le kit Naraku,il est pas cher mais je ne sais pas ce qu'il vaut ?
Je me dis que la fonte c'est plus facilement réparable que un cylindre alu,si je serre je dois refaire le nickasil....
Comme configuration j'ai pensé à :
kit 70 fonte
Carburateur 17.5 avec starter automatique
boîte à air d'origine
Et tout le reste d'origine
Deux pneus neufs,car ils sont vieux
Ah oui j'ai oublié de le pot d'échappement,je ne sais pas du tout lequel mettre
Et est-ce-que le vilebrequin d'origine va tenir avec un kit 70 ?
5 réponses à cette question
Messages recommandés