Nazim9310 Posté(e) le 30 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 (modifié) Bonjour j’ai esseyer de changer le compteur de mon runner de 2011 par le nouveau compteur mais a chaque fois je branche le nouveau compteur le moteur il s’éteint ca peux être quoi le problème ? cordialement Modifié le 30 juillet 2021 par Nazim9310 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 30 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 salut , le compteur est du même model que l'ancient ? (année/model)suivant les année ça change . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazim9310 Posté(e) le 9 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2021 Le 30/07/2021 à 18:27, jimmy@ a dit : salut , le compteur est du même model que l'ancient ? (année/model)suivant les année ça change . Salut non c’est pas la même année Celui que j’utilise c’est l’ancien modèle et je veux changer par le nouveau modèle En haut c’est l’ancien modèle en bas c’est le nouveau modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 9 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2021 salut , je suis donc pas etonné que ça foutent la merde , les branchement ne sons pas les même. remet le compteur qui vas avec le faisseaux , perso j'ai pas de compteur du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazim9310 Posté(e) le 14 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Le 09/08/2021 à 21:16, jimmy@ a dit : salut , je suis donc pas etonné que ça foutent la merde , les branchement ne sons pas les même. remet le compteur qui vas avec le faisseaux , perso j'ai pas de compteur du tout. Et comment savoir c’est quoi les branchements du compteur que j’aimerais mettre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés